Manifestations politiques aux Maldives: changer de destination?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous,

Je dois normalement réserver des vacances aujourd'hui pour les Maldives (départ 1ère semaine d'avril), et voilà que j'entends ce matin qu'il y a de sérieuses manifestations et que des policiers rebelles ont pris le contrôle de la TV d'Etat...

Est-ce que les gens sur place ont entendu quelque chose à ce sujet? Est-ce que je devrais changer de destination?

Merci de votre aide!!!
Ne rêve pas ta vie, vis ton rêve...
MU Mushu23 Veteran ·
Tout se passe à Malé, sur les iles hotels t'es loin de tout ça, à des centaines de kilomètres pour certaines. J'ai lu que le président (le 1er élu démocratiquement) a démissioné.

(J'étais aux Maldives y'a une semaine).
Mes voyages : https://www.carnets-voyages.org
GR Groover255 ·
Je suis actuellement au sri lanka et je me rends à malé dans 2 jours, je verrais bien :-)
TO Tosal Regular ·
Bonjour,

Le président a démissionné (dommage car pas du tout sûr que les suivants soient plus clean, il était pourtant de bonne volonté mais engoncé dans un système qui fait presque force de loi dans ce genre de pays) et le vice-président a été désigné nouveau président. On peut espérer que cela se calme jusqu'aux élections en 2013... Ceci dit, si vous allez sur une île-hôtel, ou même chez des amis autochtones, vous ne devez même pas passer par la capitale Malé -l'airport se trouve sur une île à côté et vous pouvez partir directement vers votre destination finale. Les infos sont souvent alarmistes et il est nécessaire de les recouper. Mais je (re)partirais! Bon voyage!
Tosal

Similar discussions

You might also like