Manille - Coron ou Puerto Princesa en avion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a tous,

J'imagine que le sujet est déjà traité mais rien trouvé... peut être pas assez cherché.

Voici mes questions, J'arrive à manille à 16H00 et souhaite partir à coron (busuanga) directement, donc : - est ce qu'il existe des vols entre manille et coron ? si oui quelle compagnie ? avec vous les liens sur les sites - qu'elle compagnie conseillez vous ? - en arrivant à 16H a manille est-il possible de partir vers coron dans la même jrnée ? - est ce qu'il est possible de sortir du vol international et de prend un vol national dans le même aéroport et combien de temps il faut pr changer de terminal ou d'aéroport ?

merci a vous pr les réponse rapide car je dois réserver assez vite...
KI Kike59 ·
Actuellement en train de préparer mon voyage également, je me permets de te répondre à une de tes questions:

- Pour le vol de Manille vers Busuanga (Coron), plusieurs compagnies font le trajet dont Pal express (www.flypalexpress.com/), cebu pacific (qui semble être la compagnie la plus sérieuse), philippines airlines (www1.philippineairlines.com/). Voir sur leur site pour les horaires.

Pour ce qui est des possibilités de prendre un vol national en arrivant à 16h, d'autres membres pourront surement te répondre avec précision mais d'après ce que j'ai compris, c'est assez aléatoire (embouteillage, attente bagages et douane...). Tout dépend de l'heure de départ de ton vol national et des risques que tu veux bien prendre...

En espérant t'avoir aidé

Kike
MA MainPiedLiés ·
super merci henri,

cela m'aide beucoup et je pense que je vais pas prendre le risque et donc obligé de dormir a manille une nuit. Par contre j'Arrive pas a m'en sortir pour trouver un hotel sympa mais trop cher non plus sur coron ou culion ou busuanga...

a part des truc a 300 euro ou plus je trouve rien ...c'est un truc de fou! Dormir une nuit la bas coute plus cher que de prendr el vol pour y aller... c'Est koi ce truc de ouffff...

On m'as pourtant dis que c'était bon marché... euhhh j'ai l'impression qu'on dois pas avoir la mme notion!! J'ai pas l'intention de me saigner pr dormir, mais pki pas pr faire de belle excursions etcc..... mais clair pas pr dormir.

si vous avez des bon plans sur coron, busuangua culion et meme el nido cela m'avancerai bien. MErci a vous
KI Kike59 ·
Tu trouveras de nombreuses infos sur le logement à Busuanga dans des anciens billets et à des prix raisonnables de 10 à 20€ la nuit pour la plupart. Personnellement, je prépare aussi mon voyage donc je ne vais pas te conseiller tel ou tel pension mais pour ma part et d'après les informations que j'ai récolté, ce sera le Krystal lodge ou le vicky's lodge (en dehors de coron city). Pour l'île de Coron, tu ne peux pas y dormir et sur culion et el Nido, je n'ai aucune info...
CO Cottetcottet Globetrotter ·
tu as raison pour cebu pacific, elle " semble " être la compagnie la plus sérieuse😉. pal express et philippines airlines c'est pareil. sinon pour coron ou puerto princesa tu dois passer du terminal 1 au terminal 3 ( 5 kms ). soit par navette, soit par taxi. compte 3 heures minimum entre les 2 vols.
cottet
BI Bikorchild Veteran ·
Bonjour, pour moi toutes les compagnies se valent>le seul petit plus va a Philipines airline et airphil car ils proposent (depuis peu) un petit en cas sur leurs courtes destinations.
NA Nabb Regular ·
oh le ptit gourmand !!!!😛
nabb
TO Torvik Veteran ·
Arrivée 16h Manille je crois bien qu'il va falloir y dormir, le temps de sortir etc.. Pour les encas c'est du tenduay avec du coca si vous voullez!!!🤪

Similar discussions

You might also like