Manoir Chopin ou Zelazowa Wola en bus ou train? (Pologne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour

Je vais passer fin septembre quelques jours à Varsovie. J'aimerais visiter le manoir de Chopin à Zelazowa Wola. Quelqu'un peut-il me renseigner sur un moyen simple d'y accéder, en bus ou en train? Merci d'avance.

JL
RO Rogas Veteran ·
Bonjour,

Pas très simple pour y arriver, du moins directement. Le mieux est encore de prendre un train pour Sochaczew et de là, un taxi.
All Daag, lo geet mueres mäi Wecker. Äls éischt, gin ech da bei den Bäcker. Léif Madame, maacht mir séchs Mötchen dran. S'il vous plaît, parlez-vous pas français ?
JE Jeanlouis125 Regular ·
Merci pour votre réponse. Il me semblait qu'il y a un bus qui part du centre de Varsovie jusqu'à Zelazowa Wola.
RO Rogas Veteran ·
Possible qu'il y ait des bus privés, les transports se privatisent de plus en plus en Pologne. Très difficile à trouver si on ne connaît pas le nom de l'entrepreneur. Dans ce cas, je cherche sur le site de la commune, en l'occurrence Kampinos. Et j'ai trouvé ! Voir horaires au n° 3 (MOTOBUSS). http://www.kampinos.pl/kat/id/34 Bon séjour et bonne visite !
All Daag, lo geet mueres mäi Wecker. Äls éischt, gin ech da bei den Bäcker. Léif Madame, maacht mir séchs Mötchen dran. S'il vous plaît, parlez-vous pas français ?
JE Jeanlouis125 Regular ·
Merci beaucoup... Avec un peu de retard. Je demanderai les renseignements complémentaires , comme le lieu de depart, à l hôtel. Je pars lundi.

Similar discussions

You might also like