Bonjour,
Mieux vaut tard que jamais...
Juste pour donner mon avis sur les gites du Mare e Monti. (Nord)
J'ai fait cette rando sur 09 jours
en Mai dernier avec un groupe d'amis (10 pers)
C'est de toute beauté et je recommande particulièrement ce trek mais à ne pas faire en été (trop chaud)
A ce propos je voulais faire l'éloge de certains gites dans lesquels nous avons été particulièrement bien accueillis logement, nourriture abondante et de qualité et service chaleureux.
Ce sont:
M Colonna pour le gite de Curzu
L'Alivu pour le gite de de Serriera
Chez Felix pour le gite d'Ota
La cabane du berger pour le gite de Girolata (excellent repas! logement plus moyen)
Pour les autres c'est dans la moyenne..
Pour deux en particulier c'est très médiocre!
Médiocre pour l'auberge de la forêt à Bonifatu mais comme il n'y a pas le choix on fait avec!
Mauvais accueil pour Mariani à Tuarelli (Mansu) et mauvais rapport qualité prix pour l'hébergement et la restauration. Pas d'autre choix non plus a moins d'aller un peu plus loin...