Mariage français en Malaisie: possible?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

La Malaisie étant notre pays coup de coeur, je me suis posé la question de savoir s'il était possible de se marier en Malaisie. Nous sommes tous 2 ressortissants français, de nationalité FR, j'ai pris connaissance des modalités sur l'Ambassade Fr. Mais je souhaite savoir surtout si certains ont une telle expérience, connaissent des personnes qui l'ont fait...?

Merci.

Paterjalan
Les différences culturelles, cultuelles, linguistiques, ne sont que des richesses... ceux qui les considèrent comme un danger passent à côté des plus belles choses de cette planète!
MI Michelde Veteran ·
Salut

C'est possible mais demande un peu de préparation et d'organisation donc de réflexion sur ce que vous souhaitez comme forme et tralalas. L'an passé 2 copains résidents ici ce sont mariés (lui Ecossais, elle Autrichienne). Tous les papiers traductions légalisations... ont été faits ici par les ambassades respectives, ils ont trouvé des témoins... et se sont mariés à Bali sur une plage. Si vous êtes tous les deux français ce sera juste un peu plus facile pour la paperasse qui ne demandera pas de traduction.

Donc en ce qui vous concerne si vous résidez au Québec la paperasse se fera là-bas et le mariage en Malaisie devant un fonctionnaire de l'ambassade française. Enfin si j'ai bien compris la procédure.

Michel
PA Paterjalan Regular ·
Salut Michel, Merci pour ces infos encourageantes!! Je vais prendre contact avec l'ambassade dès Lundi. Thanxx!
Les différences culturelles, cultuelles, linguistiques, ne sont que des richesses... ceux qui les considèrent comme un danger passent à côté des plus belles choses de cette planète!

Similar discussions

You might also like