bonjour, ca fait plus d un an que je suis en relation avec un cubain et nous voulons nous marier et qu il vienne habiter ici. j`ai déjà lu des réponses dans le forum mais elles dates pour la plupart de plusieurs années. je voulais savoir si il y a quelqu un qui pourrait me conseiller car je ne sais pas par ou commencer. ça serait bien si une québécoise qui a fait ces démarches récemment pourrait me conseiller.....
c est quoi la manière la plus efficace de procéder?
quelles sont les étapes ?
mon conjoint habite près de cayo coco mais selon ce que je comprend on doit se rendre a la havane pour les papiers?
je vous remercie a l avance :)
Original post






