|  |  |
 | | | | Velodades · 24 July 2009 à 13:14 210 messages · 48 participants · 72 899 affichages | | | | À: Mijama · 8 October 2009 à 11:43 Message 21 de 210 · Page 2 de 11 · 15 254 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Comme je vous l’ai indique plusieurs fois moi je suis satisfait, le commercial je connais donc s’ils embellissent la réalité c’est compréhensible même si pour certaines personnes se serai discutable mais bon partout dans le monde c’est ainsi que les commerciaux agissent, a l’agence nous étions libre de dire non !!!!! Maintenant si vous pensez avoir été dupé rien ne vous empêche de déposer plainte, au contraire vous serez fixez sur la recevabilité de votre plainte ou pas, mais de las me traiter de compère qu’est-ce qui vous autorise à dire cela, tout ce que j’ai relaté sur ce forum est mon vécu et n’engage que moi. Un peu inquiet par vos messages j’ai été les voir et encore tout c’est bien passe. Bonne chance. | | | À: Jack32 · 8 October 2009 à 12:45 Message 22 de 210 · Page 2 de 11 · 15 248 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Il va de soit que mijama et jack32 sont de mèche, et très certainement la même personne! Petit escroc!
Mise en scène même sur le forum! Vous ne manquez pas d'imagination. Foutez la paix aux honnêtes gens et partez de ce forum de passionnés de voyages!
Au fait, le petit arnaqueur a fait 2 fois la même erreur, les 2 pseudos sont inscrit le jour de leur 1ere intervention (sur ce seul et unique sujet pour mijama) et sont intervenus directement sur ce sujet! | | | À: Lombra · 8 October 2009 à 13:46 Message 23 de 210 · Page 2 de 11 · 15 188 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Je suis un grand voyageur, fort heureusement pour ma personne je ne souffre pas d'un dédoublement de la personnalité. Pour vous Monsieur les pages jaunes sont remplis de thérapeutes qui pourraient vous aider dans votre paranoïa aigue même si j’en doute tellement votre cas est désespéré. Alors allez manger des frites a la carbonate et arrêtez d’insulter les gens. Au fait le modérateur pourra très facilement voir que nous ne sommes pas dans le même pays !!!!! | | | À: Jack32 · 8 October 2009 à 18:14 Message 24 de 210 · Page 2 de 11 · 15 173 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Si vous relisez bien mon message, je n'ai jamais affirmé que vous étiez un compère car je vous avais trouvé très convaincant au téléphone. Quoiqu'il en soit, lorsque pour vous vendre une adhésion à une centrale de réservation exceptionnelle on vous affirme pouvoir vous fournir des billets d'avion quasiment à moitié prix sur des vols réguliers et que lorsqu'on les met en demeure de vous le prouver, ils vous proposent un billet plus cher que celui qu'on peut trouver sur un site de type OPODO, LASTMINUTE etc, vous comprendrez aisément qu'on ait le sentiment de s'être fait avoir. Si votre experience avec eux vous parait concluante, tant mieux pour vous. Quant à moi, je ne vois l'intérêt d'aller payer 15200€ pour obtenir d'eux une prestation que je peux avoir gratuitement sur Internet. J'ai décidé de demander gentiment le remboursement de la somme que j'ai déjà versée et si Mr Joseph (Youssef en fait) est vraiment honnête, il le fera, sinon j'irai porter plainte pour abus de confiance et escroquerie car il m'a quand piqué 4360€ en me faisant faire un paiement et en écrivant sur le contrat qu'il ne s'agissait que d'une empreinte bancaire, ce qui n'est pas la même chose. Quoiqu'il en soit, je vous souhaite un bon séjour à Marrakech dans ce superbe hotel qu'est le TIKIDA GARDEN | | | À: Mijama · 8 October 2009 à 18:26 Message 25 de 210 · Page 2 de 11 · 4 485 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci, il est vrai que je n'ai jamais réservé de billet d'avion sec, nous prenons toujours des séjours. Bonne chance | | | À: Lombra · 8 October 2009 à 18:28 Message 26 de 210 · Page 2 de 11 · 4 484 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je ne vois pas trop l'intérêt pour Mijama de raconter ses déboires avec VOYAGES A PRIX BAS et le pseudo Jack32 de dire que je suis très content de cette société. J'ai décidé de porter plainte s'ils ne me remboursaient pas ce qu'ils m'ont pris de façon que j'estime malhonnête. Si mon pseudo a été crée à la même date que Jack32, je n'y suis pour rien. Ce n'est qu'en rentrant de Marrakech le 26 Septembre avec des doutes plein la tête que j'ai recherché sur internet 'arnaque Marrakech' et que je suis arrivé sur ce site où Velodade racontait son expérience qui est exactement ce qui m'est arrivé, sauf que lui il a été moins con que moi et il n'a pas signé. Alors avant de raconter n'importe quoi, reflechissez! | | | À: Velodades · 28 October 2009 à 12:53 Message 27 de 210 · Page 2 de 11 · 4 436 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
marakech-arnakech qui ne le sait pas ? | | | À: Sisousi · 28 October 2009 à 19:46 Message 28 de 210 · Page 2 de 11 · 4 424 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je ne vois pas ce que vous voulez dire | | | À: Mijama · 15 December 2009 à 16:20 Message 29 de 210 · Page 2 de 11 · 4 314 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je ne vois pas trop l'intérêt pour Mijama de raconter ses déboires avec VOYAGES A PRIX BAS et le pseudo Jack32 de dire que je suis très content de cette société. J'ai décidé de porter plainte s'ils ne me remboursaient pas ce qu'ils m'ont pris de façon que j'estime malhonnête. Si mon pseudo a été crée à la même date que Jack32, je n'y suis pour rien. Ce n'est qu'en rentrant de Marrakech le 26 Septembre avec des doutes plein la tête que j'ai recherché sur internet 'arnaque Marrakech' et que je suis arrivé sur ce site où Velodade racontait son expérience qui est exactement ce qui m'est arrivé, sauf que lui il a été moins con que moi et il n'a pas signé. Alors avant de raconter n'importe quoi, reflechissez!
Tiens ca me fait rire :
Mijama écrit : " Je ne vois pas trop l'intérêt pour Mijama de raconter ses déboires" Mijama c'est pas toi? lol!!!
Allez on a tous compris va! | | | À: Lombra · 15 December 2009 à 19:27 Message 30 de 210 · Page 2 de 11 · 4 302 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je ne vois pas ce que tu as compris. Peux-tu être plus explicite. En tout cas au jour d'aujourd'hui je me suis fait arnaquer de 4300€ et tu as le droit de te fendre la gueule en te moquant de moi. | | | À: Mijama · 16 December 2009 à 3:08 Message 31 de 210 · Page 2 de 11 · 4 243 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je ne vois pas ce que tu as compris.
Bonsoir,
Je cherche à comprendre: au départ, on te propose de partir une semaine dans un riad de Marrakech pour 98 euros, et cela ne te paraît pas curieux ? Tu ne t'es pas méfié ?
Un petit tour sur Internet et tu aurais découvert que c'est souvent le prix d'une nuit dans un riad. J'ai de la peine croire que tu sois aussi naïf et que tu ne te sois pas renseigné autour de toi avant de tomber dans ce piège.
tu as le droit de te fendre la gueule en te moquant de moi
Non, ce ne serait pas charitable.
Danielle | | | À: SeniorCH · 16 December 2009 à 16:43 Message 32 de 210 · Page 2 de 11 · 4 222 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Le riad était super bien mais c'est après que nous nous sommes laissés embobiner. Nous n'étions pas obliger d'adhérer à cette société proposant des packs voyages à prix soi-disant réduit. | | | À: Jack32 · 18 December 2009 à 7:11 Message 33 de 210 · Page 2 de 11 · 4 204 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
"Alors allez manger des frites a la carbonate" !?
On en vend peut-être à Toulouse mais pas en Belgique...
Michel | | | À: Mvbergen · 19 December 2009 à 22:48 Message 34 de 210 · Page 2 de 11 · 4 181 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je ne comprend pas vraiment le sens de ce message à part peut-être te foutre de ma gueule. Ou alors peut-être fais-tu partie de l'arnaque Voyage à Prix bas? | | | À: Mijama · 21 December 2009 à 7:33 Message 35 de 210 · Page 2 de 11 · 4 160 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Pourquoi me répondez-vous vexé (à priori) alors que mon intervention ne vous est pas adressée? Seriez-vous la même personne?
Pour en revenir à "la carbonate", vous aurez la réponse sur un site de cuisine...
Michel | | | À: Mvbergen · 21 December 2009 à 16:35 Message 36 de 210 · Page 2 de 11 · 4 139 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je pensais répondre à Jack32 avec qui j'avais déjà discuté. | | | À: Velodades · 3 February 2010 à 17:18 Message 37 de 210 · Page 2 de 11 · 4 025 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ce message est corecte, je me suis fais pièger, en mai 2010 je vais réclamer ma caution de 10.000 € si d'autres personnes sont dans ce cas elles peuvent me conacter | | | À: Hector1946 · 3 February 2010 à 17:41 Message 38 de 210 · Page 2 de 11 · 4 014 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Moi, je me suis fait arnaqué de 4300€ mais je n'ai pas poursuivi l'inscription jusqu'au bout. J'ai voulu déposer plainte mais la police s'en fout et je n'ai pu faire qu'une main courante. Quant à la banque, dans la mesure ou j'ai utilisé ma carte bancaire avec fourniture du code, elle n'a pas pu interdire les paiements alors que j'avais mis ma carte en opposition le jour même. Si vous avez une solution cela m'interesse. | | | À: Mijama · 3 February 2010 à 17:55 Message 39 de 210 · Page 2 de 11 · 4 013 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
* ** Moi, je me suis fait arnaqué de 4300€ mais je n'ai pas poursuivi l'inscription jusqu'au bout. **** tu ne t'es pas fait arnaquer, tu as payé de ton plein gré ! Faire opposition après avoir payé de son plein gré, c'est commettre une escroquerie... grave infraction, sinon délit. et ne pas poursuivre l'inscription, en est une autre, à moins que cela ne soit prévu et contractuel.
ces "arnaqueurs", selon vous, sont dans leur plein droit dans les lieux ou ils sévissent. ! ne pas l'oublier. inutile d'aller à la police, il n'y a rien à leur reprocher. | | | À: Raoulx · 3 February 2010 à 18:07 Message 40 de 210 · Page 2 de 11 · 4 007 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
il existe tout de meme en france (tres peu de chance que cela existe au maroc), une loi, qui protege les paiements volontaires, qui apres reflexion, peuvent etre assimilés a de l'escroquerie !
le délais de retractation
donc, ca ne me semble pas extraordianire que cette personne ai pu payer volontairement (avec joli discours, champ, cravate et bons mots) puis, avec le recul s'apercevoir de la supercherie et veuille annuler ! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 3 891 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |