|  |  |
 | | | | Velodades · 24 July 2009 à 13:14 210 messages · 48 participants · 72 919 affichages | | | | À: Chauxchaux · 26 March 2010 à 22:53 Message 61 de 210 · Page 4 de 11 · 3 816 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Monsieur, suite à mon arnaque du 2 février à Marrakech, j'ai reçu dernièrement le catalogue de club class conseil mais sans aucune lettre d'accompagnement ni ces fameuses cartes plastiques à nos noms et les codes d'accèd qui permettent d'aller sur le sire pour réserver ces magnifiques séjours à prix cassés! ça confirme bien que tous ces gens sont des truands et que le système ne fonctionne même temps (en oubliant la faramineuse mise de fonds!) je sais qu'on l'on a aucun recours possible mais j'ai tt de même écris à l'Ambassade du Maroc à Paris à la tout nouvelle Chambre franco-marocaine d'arbitrage et de médiation (CFMAM) présidée présidée par un ancien procureur général de la cour du Roi........5, rue de la Tasse 75016 Paris 00331 45 20 69 35. Mon courrier ira certainement à la poubelle mais ça m'a soulagé de le faire. bonnes salutations | | | À: Chauxchaux · 27 March 2010 à 9:02 Message 62 de 210 · Page 4 de 11 · 3 804 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
* **** mais j'ai tt de même écris à l'Ambassade du Maroc à Paris à la tout nouvelle Chambre franco-marocaine d'arbitrage et de médiation (CFMAM) présidée présidée par un ancien procureur général de la cour du Roi ****tu as raison, eux aussi ils ont bien le droit de rire !
* ** tous ces gens sont des truands *** Attention quand même à ton langage... Il serait bèta, qu'en plus, tu subisses des poursuites judiciaires. | | | À: Velodades · 17 April 2010 à 19:26 Message 63 de 210 · Page 4 de 11 · 3 722 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bravo de ne pas avoir cru au pere noel | | | À: Mijama · 2 October 2010 à 18:23 Message 64 de 210 · Page 4 de 11 · 3 435 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, je viens de voir votre message et, je me suis reconnue!!!!comment avez-vous régler le problème.Pour information ARLETTE EST TOUJOURS Là. | | | À: Chauxchaux · 10 November 2010 à 18:01 Message 65 de 210 · Page 4 de 11 · 3 314 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Nous sommes rentrés hier de Marrakech après une rencontre avec Arlette. Vous dites, en date du 26 mars, que vous n'avez pas reçu de documents. Est-ce encore le cas. J'hésite encore de payer le solde du montant. (3'000 euros payés par carte, le solde de 4'000 euros par virement bancaire). Où en êtes-vous avec cette affaire ? | | | À: Sionevolene · 11 November 2010 à 17:27 Message 66 de 210 · Page 4 de 11 · 3 280 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Aucune hésitation IL NE FAUT PAS PAYER. A  RNAQUE GARANTIE!!!!! | | | À: Sionevolene · 11 November 2010 à 17:43 Message 67 de 210 · Page 4 de 11 · 3 277 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pour info ne pas répondre au appels sans numèro, la relance va s'effectuer tous les jours vers 12H et 20 H.Bon courage | | | À: Lerisna · 11 November 2010 à 17:50 Message 68 de 210 · Page 4 de 11 · 3 271 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
* *** Aucune hésitation IL NE FAUT PAS PAYER. A RNAQUE GARANTIE!!!!! ****
attention à ce genre de conseil! ne pas payer quand on s'est engagé est passible des tribunaux !!!
Il n'y a aucune arnaque, tout juste un abus de crédulité ! tout est légal ! | | | À: Velodades · 7 January 2011 à 10:39 Message 69 de 210 · Page 4 de 11 · 3 074 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Janvier 2011. Cette arnaque continue j'ai aussi été accosté et je trouve scandaleux que les agences de voyage nous préviennent pas de toutes les arnaques pratiquées dans tous ces pays. Il ne faut faire confiance à aucune personne. Un imprimé devrait être donné par les agences de voyage, il faut aussi se méfier des guides pour exemple j'ai demandé au guide combien il fallait donner pour une photo pour les charmeurs de serpents sur la place Djema el fna (réponse du guide 1 euros environ) j'ai essayé de leur donner 2 Dirhams (0,20 cts) et ils étaient contents.Et franchement plus tellement envie de leur acheter quelque chose. L’arrêt des arnaques devraient commencer par l"agence de voyage car des personnes sont plus ou moins fragiles et se laissent avoir très facilement. STOP | | | À: Payot1 · 7 January 2011 à 12:07 Message 70 de 210 · Page 4 de 11 · 3 060 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
des arnaques il y en a à tous les niveaux et, certes, les agences ne vous previennent pas car souvent elles en profitent ; comme lorsqu'un guide vous emmene chez certains commerçants ce n'est pas par sympathie pour celui-ci...et, croyez-moi il y a des arnaques beaucoup plus graves sur lesquelles les autorités tant marocaines que françaises ferment les yeux... | | | À: Sionevolene · 7 January 2011 à 19:13 Message 71 de 210 · Page 4 de 11 · 3 093 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir, je ne sais pas si je vous ai répondu à votre message de 10 nov sur l'arnaque de la bande d'Arlette. Oui j'ai reçu un super catalogue et des cartes (chèremenr payées ds mon cas 7 500 €) et n'ai jamais rien utilisé. Nous voyagons par d'autres moyens et qd vous regardez les prix, ce n'est pas + cher et vous n'êtes pas englués ds ce système crapuleux et bien sûr invendables. J'espère pour vous que vous avez eu d'autres avis et n'avez pas fait le complément de paiement Contrat bidons sans aucune valeur d'après 2 avocats consultés à Lausanne
Tous mes bons voeux pour 2011 et surtout pleins de belles vacances......... Dominique | | | À: Chauxchaux · 29 January 2011 à 18:19 Message 72 de 210 · Page 4 de 11 · 2 934 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Dominique,
Oui, oui vous m'aviez répondu directement par mail, ce dont je vous remercie sincèrement. Nous n'avons effectivement pas payé le solde demandé. Je dois avouer que je n'ai reçu qu'un seul téléphone de relance, donc moins enquiquinant que certains vendeurs de contrats quelconques. C'était une nouvelle personne que je ne connais pas et qui n'était pas en contact direct avec le vendeur situé dans un autre bâtiment....blabla....bizarre...Par la suite, je les ai relancés en leur proposant de me transmettre des adresses en Suisse pour que je puisse prendre contact et discuter avec des personnes ayant reçu les documents pour les voyages, mais pas de réponse. Depuis lors, le calme complet...et les yeux pour pleurer (un peu). Cordiales salutations valaisannes. | | | À: Velodades · 8 March 2011 à 11:30 Message 73 de 210 · Page 4 de 11 · 2 811 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'ai été la victime le vendredi 4 avril 2011 de la même arnaque, avec la même bonne grand mère belge, et le même discours. J'ai été convaincu par les images du site et ses propositions. Or il n'y a aucun accès à ce site, de toute évidence bidon, qui est un montage informatique local. Je voudrais savoir s'il y a une association de plaignants, et d'autres témoignages. | | | À: Voyageurnaif · 8 March 2011 à 11:38 Message 74 de 210 · Page 4 de 11 · 2 800 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
"J'ai été la victime le vendredi 4 avril 2011 "
attention, vous voyagé dans le temps, donc,..... le 4 avril 2011...., ne vous faites pas avoir une nouvelle fois ! | | | À: Chauxchaux · 8 March 2011 à 11:47 Message 75 de 210 · Page 4 de 11 · 2 794 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'ai été victime de la même bande la semaine dernière. Je ne compte pas payer la suite. Mais peut-on regrouper les plaignants pour faire une action en justice?... Sans doute difficile au Maroc. Une bonne grand mère belge rondelette et inspirant confiance, un site internet astucieusement truqué... Nous devons être nombreux à nous faire prendre. | | | À: Voyageurnaif · 8 March 2011 à 11:55 Message 76 de 210 · Page 4 de 11 · 2 791 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour A ma connaissance il n'y a rien, car nous ne sommes pas sous la même loi. Et si vous lisez bien, il semble qu'ils aient le bras long. La seule chose a faire c'est d'en parler autour de vous pour éviter a d'autre personnes d'être arnaquées. Vu la conjoncture ARLETTE va surement moins arrondir ses fins de mois. Sans indiscretion vous avez perdu combien??? cordialement | | | À: Simon17 · 8 March 2011 à 12:09 Message 77 de 210 · Page 4 de 11 · 2 756 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je suis en effet perturbé par la découverte de cette arnaque. Il s'agit bien sûr du 4 mars. Je viens de prendre connaissance d'un grand nombre de témoignages, qui confirment tous le diagnostic. | | | À: Lerisna · 8 March 2011 à 12:16 Message 78 de 210 · Page 4 de 11 · 2 752 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je n'ai perdu QUE 1818 euros, autorisés par carte bleue. Par rapport à d'autres, je dois m'estimer heureux! Je devais payer le reste d'ici un mois, en vendant éventuellement une semaine de multi propriété qu'ils me rachetaient 10000 euros. Tout se fait à la tête du client, mais le total resste le même: 15700 euros pour tout le monde. | | | À: Voyageurnaif · 8 March 2011 à 12:47 Message 79 de 210 · Page 4 de 11 · 2 739 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
on ne le dira jamais assez le Maroc est le pays de l'arnaque;Et surtout n, 'intentez pas de procédure, non seulement vous n'y gagneriez pas mais vous seriez perdant à tous les coups.La seule chose que vous puissiez faire c'est de mettre en garde les futurs touristes.Mais encore, vous croiront-ils ???? | | | À: Voyageurnaif · 8 March 2011 à 13:02 Message 80 de 210 · Page 4 de 11 · 2 735 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour,
Ne pas oublier que ces pratiques sont légales et que de ne pas payer les sommes pour lesquelles vous vous etes engagés n'améliorera pas votre cas. et parler d'arnaque est de la diffamation, attaquable aussi, et ça peut couter cher !
vous me ferez toujours autant marrer !! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 9 363 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |