Maroc: délai d'obtention d'un visa Samyira · 18 juin 2005 à 13:41 9 messages · 6 participants · 29 467 affichages | | | | 18 juin 2005 à 13:41 Maroc: délai d'obtention d'un visa Message 1 de 9 · 29 338 affichages · Partager Bonjour a tous,
J'aurais aimé savoir quel est le temps pour obtenir un visa (invitation de stage) au consulat de Marrakech. Peut-on l'obtenir en moins d'une semaine??Merci | | | À: Samyira · 18 juin 2005 à 14:00 Re: Maroc: délai d'obtention d'un visa Message 2 de 9 · 29 241 affichages · Partager Bonjour Samyira,
J'ai téléphoné hier au consulat de Montpellier, il faut 2 jours pour récupérer un visa si tu donnes tous les papiers qu'il faut. Il y a un consulat du maroc dans chaque grande ville Française (chercher sur les pages jaunes).
Le visas touriste coûte 33.00 €
Xavier. | | | À: Seguin · 18 juin 2005 à 14:35 Re: Maroc: délai d'obtention d'un visa Message 3 de 9 · 29 150 affichages · Partager Merci beaucoup!! | | | À: Samyira · 18 juin 2005 à 15:51 Re: Maroc: délai d'obtention d'un visa Message 4 de 9 · 29 141 affichages · Partager  SALUT !! 
Si tu es française ?? Passeport c'est tout !! pas de visa pour le Maroc !!
un PAPY | | | À: HJ61 · 18 juin 2005 à 16:34 Re: Maroc: délai d'obtention d'un visa Message 5 de 9 · 29 135 affichages · Partager OUi je suis francaise, c'est pour mon ami marocain, qui doit venir en France!! | | | À: Samyira · 19 juin 2005 à 14:37 Re: Maroc: délai d'obtention d'un visa Message 6 de 9 · 29 107 affichages · Partager ha bein là, c'est beaucoup plus long! attention, tu dois te renseigner au consulat de france au maroc (le consulat de sa circonscription). il ya tout un tas de paperasse à envoyer (ou à déposer). vaut mieux s'y prendre le plus tôt possible. | | | excuse moi mais je pensais que c t pour quelq'un de Françasi, puisque j'ai appelé pour moi. Donc, ne tiens pas compte de mon message, je ne sais pas du tout combien de temps cela prend pour un marocain, le mieux c de tél au consuilat en direct.
Shuss. | | | À: Samyira · 9 juillet 2005 à 12:51 Re: Maroc: délai d'obtention d'un visa Message 8 de 9 · 28 933 affichages · Partager bonjour, ecoute je ne voudrais pas te decourager, mais lorsqu'il sagit d'un marocain qui desire se rendre a l'etranger.Tou d'abort il beaucoup de papier a reunir et au bout du compte on peux lui refuser le visa.De toute facon ton ami est surement au courant de tout cela.Car il n'y a pas un marocain au maroc qui ne soit pas au courant des difficultes a l'obtention du visa. sorry!courage et patience. | | | À: Rachid1 · 16 juillet 2005 à 11:11 Re: Maroc: délai d'obtention d'un visa Message 9 de 9 · 28 819 affichages · Partager ouèp tu as raison Rachid, tout le monde là bas connaît "les papiers" et "les légalisations"... fô du courage mais c pas insurmontable. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |