Original post
bonjour tout le monde [;)]
je voudrais avoir quelques renseignement pour aller au maroc en vélo
tout d'abord combien de temps cela peutprendre (en passant par l'espagne)
quel est le prix de la traversée et sa durée ?
est il difficile de circuler au maroc
et enfin ya t il des difficultés particulieres auquelle je n'ai pas penser?
la ville que je souhaite rejoindre se nomme khouribga
maintenant je compte sur vous pour m'éclairer[;)]
a+
merci d'avance










