Hôtel Caribbean Village à Agadir, excursions et météo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, Je me rends à Agadir la semaine prochaine, pour 10 jours à l'hôtel caribbean village. POurriez-vous m'indiquer si à l'hôtel ou à sa toute proximité je pourrais trouver des agences pour faire quelques excursions sympathiques, lesquelles et a quel prix? PS: je ne compte pas louer de véhicule et je souhaite être "totalement guidée" car je ne suis jamais allée au Maroc. Autres petites questions, l'agence m'a dit que le temps était brumeux, chaud et parfois humide..que me conseillez vous pour mettre dans ma valise? En outre, j'aime assez le shopping, vais-je trouver mon bonheur à partir de cet hôtel? Merci de me lire et de renseigner, Bien à vous.
FD FDB Globetrotter ·
bonjour,

à Agadir il y a un souk immense où tu trouves un peu de tout. après, cela dépend de tes goûts quant à savoir si ça va faire ton bonheur 😉
Faby
LA Larab2Crvis Veteran ·
"et je souhaite être "totalement guidée"

Fais bien attention à ce que tes visites ne se résument pas aux marchands de tapis et de babioles.
LI Linette59 ·
Bonjour, merci de votre réponse. Le souk d'Agadir est-il proche du boulevard du 20 août?, combien de temps de route à pied? Merci.
LI Linette59 ·
Oui, je vais y veiller, merci...Pour les excursions vaut-il mieux passer par l'hotel ou y a t il sur place des agences locales sympas? merci.
FD FDB Globetrotter ·
si le boulevard du 20 août est celui qui longe la mer, c'est à une distance parcourable à pieds, nous l'avons fait depuis notre hotel (RIU) mais je ne sais plus combien de temps exactement...

sinon le taxi ne coûte pas très cher.

bon voyage
Faby
LA Larab2Crvis Veteran ·
Les deux et ce n'est pas parce que l'un ou l'une est plus cher que l'autre que c'est un gage de qualité.
MA Madiran40 Regular ·
Bonjour ,

Pour le souk , à peu près 15mn à pieds. De l'hotel vers la plage , vous trouverez encore une multitude de boutiques en tout genre. Le quartier Talborgt est pas mal non plus pour faire du lèche vitrine.

Pour les excursions , il y a pas mal d'agences , mais franchement les prix sont surfaits, comme partout, pour ce qui est proposé.

Si vous voyagez seule , je peux comprendre , mais en couple ou entre amis il y a d'autres manières de visiter la région.

Bonnes vacances

Similar discussions

You might also like