Hôtel Club Marmara Madina?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
bonjours a tous enfaite je suis a la recherche de renseignement sur lhotel et savoir comment c la bas les chose a voir et a faire la bas jvous remerci
virginie67
CO Coralie45 Regular ·
Bonjour !!

Je suis allé a cet hotel avec mes parent en mars de l'année derniere, et on était plus qu'enchanté de cette hotel, les chambre son grande, propre, la salle de bain aussi. L hotel est tres rescent, entouré d un jardin magnifique !!!! Sans parlé de l'annimation, nousqui etions retissant que ca nous plaise pas, ben tout le contraire ! Les animateurs sont adorable !!! C'est vrai que la navette pour aller jusqu'a Marrakech est payant...je ne sais plus exactement le montant...mais c est pas non plus le bout du monde... Si tu veux des infos spécifique n'hesite pas a me le demander je rpeondrais avec plaisir...
Est c'que j'aurais le temps de tout découvrir en une seule vie ?
LO Lovmarrakech ·
Bonjour,

Mon avis donné ici : http://voyageforum.com/v.f?post=1465364
OL Olivedu13 ·
Bonjour, merci pour l'avis ca donne envie 🙂 mais j'aurais une question : j'ai un garcon de 15 ans (et oui l'age bete) et j'aimerais savoir si pour cette tranche d'age il y a des actvités. Par avance merci pour les reponses je suis a 2 doigts de reserver il ne me reste plus que cette reponse pour me decider. a+
LO Lovmarrakech ·
Bonjour,

N'ayez pas d'inquiètudes, si vous partez pendant des vacances scolaires (ce que je suppose, vu l'âge de votre fils), il y a le club ado tenu par un animateur extraordinaire qui s'occupera à merveille de votre fils, et même si il ne souhaites pas aller au club ado, toutes les activités proposées la journée pourrons sans aucun doute l'intéresser (beach volley, foot, tennis, ping-pong, water-polo...) voilà j'espère avoir répondue à votre question

Bon séjour au Madina 😉
OL Olivedu13 ·
Re merci de la reponse rapide, ben je crois que nous allons decouvrir le maroc cet été 😎. A+

Similar discussions

You might also like