Riad Fabiola à Marrakech

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
j'ai vu un riad qui a vraiment l'air sympa. le riad fabiola. qui a déjà été et comment c'était? merci anne
anne
NE Nemo1001 Globetrotter ·
ca ne sonne pas vraiment marocain mais plutot belge non!
ZO Zoranne Regular ·
ça sonne effectivement belge. sur le site, il a l'air très chouette mais les photos, ça peut être trompeur.
anne
NE Nemo1001 Globetrotter ·
les photos sont toujours trompeurs et sont faites juste apres les travaux.

tu peux donner l'adresse du site où on peut voir les fotos

You might also like