Maroc vu du ciel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
c est beau une partie du maroc vu du ciel 😉
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
MI Michagadir Veteran ·
C'est beau...mais ça pourrait être n'importe où dans une zone semi désertique ...... Alors c'est dans quelle région... ??.... Quelles sont les coordonnées ???
GL Globerge Veteran ·
vu que je regardais par le hublo j ai oublie de demander au pilote les points gps excuses moi j ai cru que vous reconaitriez vous 😉 la prochaine fois c est promis je demande 😉😉
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
1S 1sifanfan ·
Merci pour ces belles photos.
GL Globerge Veteran ·
alors pour le monsieur c est un circuit geneve (c'est pas dans l'ordre BIEN SUR)casa zagora errachidia chegaga algegiras ouarza taroudant essaouira et retour sur l espagne voila c est le maroc il faut te contenter de cela voili voilou faite plaisir 🙁 et cela a ete fait de ce zing desole je ne pourrais pas donner la marque ni la puissance du zing 🙁
GL Globerge Veteran ·
encore quelques une 😉
GL Globerge Veteran ·
AF Africatwin64 Regular ·
Salut, Continue, c'est trop bon.........
Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas.
GL Globerge Veteran ·
voila c est l'atterrissage aussi beau en haut qu'en bas javascript:%20addTag(';)') ha oui deux fois la meme photo du lac bon une fois a l aller une fois au retour desole😉😉
MA Madiran40 Regular ·
à quel endroit l'atterrissage?
GL Globerge Veteran ·
pô vu de panneaux non plus 😉😉
PE Perju Globetrotter ·
Globerge j't'ai r'connu ! t'es yann Cactus Bertrand !
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
GL Globerge Veteran ·
non domage t as le droit de rejouer😉
PE Perju Globetrotter ·
aller déconnes pas! ...Saint-Exupéry ?😏
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
GL Globerge Veteran ·
t as retrouver mon foulard??
TI Tinitrane Regular ·
Globerge j't'ai r'connu ! t'es yann Cactus Bertrand !

😎

Super belles photo! Sympa. La dernière est carrément lunaire.
Aube Viens donc! Regarde le soleil à son méridien, et de l'autre côté la nuit foule déjà à ses pieds le Maroc. Dante.
MC Mcmotte Regular ·
Magnifique ! C'est super sympa, moi aussi je fais toujours des photos par le hublot, mais elles ne sont pas aussi belles... Merci pour ce partage... Christine
mcmotte
SO Songhai73 Globetrotter ·
merci ou as tu trouver ce bel avion ? j'ai fait 1 petit tour 1 jour depuis l'aéroport d'Errachidia, mais j'ai pas de photos, j'avion 😉 point de numérique à l'époque ! en tout cas si tu refais 1 tour, 1 jour, je serais partante ! entre voisin😏😏😏😏 bonne journée francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran

Similar discussions

You might also like