Martinique, Guadeloupe, Cap Vert ou République Dominicaine en mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Pour un voyage de fiancaille nous pensons partir soit en guadeloupe, martinique, cap vert ou republique dominicaine. Mais le choix est difficile.

Serait il possible d'avoir vos experiences ??

Nous voulons avant tous decouvrir de nouveau paysage, des lieux paradisiaque, des cocotiers, des mer turquoise, du sable blanc...

Ce serai pour le mois de mai et le budjet serai de 1000e max par personne.

Si toutefois vous avez d'autre idee d'ile, nous sommes preneur.

Merci d'avance =)
LE Lennya Regular ·
whaoouuu !!! alors moi le mieux que je peux te proposer c'est prendre une carte de chaque île, fermer les yeux et laisser ta main faire le bon choix.

Mais j'opterai mieux pour la Guadeloupe ( peut être ce choix vient il de mes origines ?)

biz et tiens nous au courant 😉
CH Chrissand Globetrotter ·
Bonjour

Je ne connais que la Guadeloupe mais c'est une destination fabuleuse. Plage de sable blanc, eau turquoise, randonnée dans la nature et ti punch vous serez pas déçu!

Consulter mon carnet de voyage de 15 jours en Guadeloupe , ça vous donnera surement envie d'y faire un tour ;)http://chrissand.wifeo.com/guadeloupe.phpchrissand
Il faut bien revenir pour repartir!
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Pas évident... Ce que je te conseille, c'est d'aller sur un site de photos, de regarder un peu les paysages qui te sont proposés et de te décider par rapport à ça. PAr exemple, tu peux aller sur le site du Routard, tu choisis une destination et tu regardes les photos des internautes. Ca te donnera déjà une bonne idée. Après, par rapport à mon expérience personnelle, j'ai fait la Guadeloupe et la République Dominicaine. Pour les plages, je choisirais la République Dominicaine. Pour les paysages intérieurs, la Guadeloupe, ... Après, il faut voir si tu as l'intention d'aller dans un hôtel tout inclus, louer un appartement, ... Dans le premier cas, je dirai à nouveau République Dominicaine ; le second, la Guadeloupe... Tout ça dépend de plein de choses... Et encore, je ne t'ai pas parlé ni de la Martinique, ni du Cap Vert que je ne connais pas... Bonne recherche !
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
BL Bleuraven ·
Salut,

La republique D. est super, tres anime et il y a toujours la possibilite de faire la fete. Si tu chercher de la tranquilite il y a Samana ( vraiment tres jolie) . Puerto Plata, Romaman, Punta Cana es remplit de gros hotels tout inclut, vendeur sur la plage... En se moment, moins securitaire que les antilles francaises, si vous avez l'intention de sortir du resort. La Guadeloupe est plus tranquille, moins commerciale.

Mais les antilles francaises sont plus dispendieuse...

Similar discussions

You might also like