Salut Hal,
Concernant la voiture tu n'as pas besoin d'un 4X4 mais juste d'une voiture climatisée. Les routes sont sinueuses mais en bonne état.
Il y a plein de bon restaurant sur la route, tu peux éventuellement aller à Tartane (commune de Trinité) et manger un bon gros poisson grillé (hum! hum!) avec les légumes pays (bananes jaunes, ignames, chou de chine) avec des haricots rouges et un bon piment vert.
Tu fais descendre tout ca avec un bon jus local (goyave, fruit de la passion, prune de cythère etc...) et comme dessert une bonne glace au coco ou un flan coco ou encore ananas en tranche.
J'oubliais l'entrée, des accras de crevettes ou de morue.
Comment veux tu qu'avec toutes ses bonnes choses, les femmens fassent attention à leur ligne? (rires)
J'y pense, ne t'arrêtes pas à Macouba, il faut que tu ailles jusqu'à Grand'Rivière où il y a une rivière qui est géniale. Tu pourras manger des langoustes grillées.
Quand as-tu l'intention de venir?
Dans l'attente de te lire,
Mumu