Matériel de plongée pour Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Bonjour,

Je part plonger à Bayahibe la semaine du 19 janvier. Je voulais apporter mon matériel sauf les bouteilles. Est-ce une bonne idée? J'aurai sûrement un surplus de poids pour mes bagages.😇 Je suis aussi préocupé par le fait de faire fouiller mes valise et me faire voler mon stock, autant à l'aéroport qu'à l'hôtel. Vous les plongeurs d'expérience, que faite vous?

Merci
IL Ilétéunpeti ·
Salut, ben, encore heureux que t'aménes pas ton bloc ni la ceinture de plombs...!!

Pour le reste je ne pense pas que qui que ce soit puisse te garantir qu'on te piquera pas ton matos; même si ta valise ou ton sac sont blindés... y'a des malfaisants partout.

Bonne plongée...

JM LUCAS
Le sage ne dit pas ce qu'il sait le fou ne sait pas ce qu'il dit (tout étant égal par ailleurs)
SE Searil Veteran ·
"J'aurai sûrement un surplus de poids pour mes bagages. Je suis aussi préocupé par le fait de faire fouiller mes valise et me faire voler mon stock, autant à l'aéroport qu'à l'hôtel. Vous les plongeurs d'expérience, que faite vous?"

Salut commence par te renseigner sur les sites de la destination. Si bayahibé=rep dom, moyen moyen si bonne destination et que tu comptes plonger comme un ouf, tu emmènes comme tout le monde Si destination moyenne et que tu comptes plonger 3 fois, emmène palmes, masque, ordi et det et loue la stab voire même le det
http://www.searil.fr

Similar discussions

You might also like