Médicaments pour le Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour à tous, Nous partons dans deux semaines à Playa del Carmen et j'aimerai savoir s'il y a des médicaments qu'il faut absolument emporter? 😕 J'ai déjà prévu pour la dhiarée, les nausées et la trousse premier secours. J'attend impatiemment vos réponses pour me les faire prescrire par mon médecin. MERCI d'avance. MARIE
CO Codie ·
Salut! Tu peux apporter des médicaments contre le mal d'estomac (anti acide) et un truc contre les coups de soleil et les pics de mouche. À part ça, tu trouveras de tout dans cette région. Ce n'est pas Cuba ou la brousse. Bon voyage!
IN Inséparables Regular ·
Merci Codie pour ta réponse, pour les moustiques c'est déjà prévu, et contre le soleil j'emporte 4 crèmes solaires d'indice 40, 25, 15 et 4 chacun sa crème en fonction de notre peau, ainsi que de le Biafine contre les coups de soleil ou les brulures. MARIE
SC Sch Globetrotter ·
Prends plutot de l'écran total pour tout le monde !!! lunette et casquette !! T'inquiètes pas va, vous bronzerez qu'en même, mais vous brûlerez peut-être pas en restant au maximum à l'ombre !

Similar discussions

You might also like