Inséparables · 16 juin 2006 à 0:01 4 messages · 3 participants · 7 068 affichages | | | | 16 juin 2006 à 0:01 Médicaments pour le Mexique Message 1 de 4 · 7 053 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous partons dans deux semaines à Playa del Carmen et j'aimerai savoir s'il y a des médicaments qu'il faut absolument emporter?  J'ai déjà prévu pour la dhiarée, les nausées et la trousse premier secours. J'attend impatiemment vos réponses pour me les faire prescrire par mon médecin. MERCI d'avance. MARIE | | | Salut! Tu peux apporter des médicaments contre le mal d'estomac (anti acide) et un truc contre les coups de soleil et les pics de mouche. À part ça, tu trouveras de tout dans cette région. Ce n'est pas Cuba ou la brousse. Bon voyage! | | | À: Codie · 16 juin 2006 à 13:06 Re: Médicaments pour le Mexique Message 3 de 4 · 7 013 affichages · Partager Merci Codie pour ta réponse, pour les moustiques c'est déjà prévu, et contre le soleil j'emporte 4 crèmes solaires d'indice 40, 25, 15 et 4 chacun sa crème en fonction de notre peau, ainsi que de le Biafine contre les coups de soleil ou les brulures. MARIE | | | Prends plutot de l'écran total pour tout le monde !!! lunette et casquette !! T'inquiètes pas va, vous bronzerez qu'en même, mais vous brûlerez peut-être pas en restant au maximum à l'ombre ! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |