Bonjour à tous !
est-ce que quequ'un connait une adresse pour méditer au Népal (à KTM ou ailleurs)? J'y serai vers le débu du mois de mars... le 10/03 ?
quelqu'un a déjà fait l'expérience du silence pendant une semaine ou plus ?
comment est-ce que c'est organisé ?
y a-t-il des cours genre cours de méditation ou c'est chacun dans son coin .. ?
combien faut-il prévoir par jour pour être nourri, logé et pour méditer ?
Il faut réserver ou en arrivant sur place, ça va aussi ?
Je compte d'abord faire un trek puis je méditerai... je peux donc réserver sur place 1 ou 2 semaines à l'avance...
Si vous êtes dans le coin à cette période, n'hésitez pas me contacter ! J'ai 24 ans et je pense être qq de facile à vivre...
merci pour toutes vos infos !!
Cat
Original post




