Meilleur endroit pour aller voir la faune marine en novembre au Mozambique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonsoir Nous serons au Mozambique au mois de Novembre J'aimerais bien faire une sortie en mer, mais sans plongée sous-marine, pour apercevoir des requins baleines, baleines, dauphins, raies ou autres jolies bestioles marines qui fréquentent ces côtes. Quel est le meilleur endroit pour espérer apercevoir le mieux ce genre de bestioles : Pemba, Vilanculos, Tofo ou encore ailleurs ? Dans tous les cas on va passer par ces endroits donc si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus ! Merci Nadraia
www.aventures-nomades.fr Dernier Album photos : Zambie-Zimbabwe 2015 -- Et aussi : Kenya, Ouganda, Tanzanie, Mozambique, Afrique du Sud - Lesotho, Namibie, Botswana, Zambie, Zimbabwe, Oman, Rwanda, TDM KapSud (Afrique, Australie et Océanie) ...
OD OdysseaDive Regular ·
Bonjour Nadine,

En novembre, les baleines sont en général déjà reparties. Les meilleures chances de voir du gros sans plonger (raies mantas ou requins baleine) sont à Tofo/Zavora.

Les plus beaux récifs de corail et les meilleurs sites de PMT sont au départ de Vilanculos, sur « l’aquarium » de Two Mile Reef, dauphins quasi garantis sur le trajet...

Bon voyage !
NA Nadraia Regular ·
Bonsoir OdysseaDive Merci pour ta réponse, on va donc tenter notre chance sur Tofo, en espérant que la mer ne soit pas trop houleuse, je n'ai vraiment pas le pied marin, c'est peu de le dire 🤪 Mais j'aimerais beaucoup voir un requin baleine ça doit être terriblement impressionnant. Quant aux baleines, j'espère qu'il y aura des retardataires, ça nous est déjà arrivé en Australie et en Afrique du Sud alors pourquoi pas au Mozambique ! Peut-être à bientôt, Nadraia
www.aventures-nomades.fr Dernier Album photos : Zambie-Zimbabwe 2015 -- Et aussi : Kenya, Ouganda, Tanzanie, Mozambique, Afrique du Sud - Lesotho, Namibie, Botswana, Zambie, Zimbabwe, Oman, Rwanda, TDM KapSud (Afrique, Australie et Océanie) ...

Similar discussions

You might also like