Meilleur endroit pour apprendre l'anglais?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour, je suis dans une partie de ma vie qui m’appelle a voyager et a apprendre l'anglais. Cependant j'ai très peu voyager dans ma vie et voici que ce sera un bon moment pour commencer.

Donc quel sont les meilleure endroit pour apprendre l'anglais ? Je me débrouille bien en anglais mais j'aimerai devenir complètement bilingue (Travailler 1 ans).

Sachez que j'ai déjà visité Boston au États-Unis et j'ai ultra apprécier. Je suis une personne qui s’intéresse énormément a la culture celtique de la a apprendre la cornemuse (Et j'aimerai continuer durant mon périple avec des bons professeur)

Donc j'ai pensée à les endroit ou je pourrai aller : Boston, Irlande, Ecosse, Angleterre Aurait-il d'autre endroit qui pourrait m'interessé ? Ou sinon lequel de ces endroit pourrait être le mieux (Visa, Emploi, Coût de la vie) ?

Merci
NI Nikky Globetrotter ·
Si tu veux voyager tout en travaillant pour subvenir à tes besoins, il y a le programme vacances-travail disponible dans ces pays: Grande-Bretagne, Irlande, Australie, Nouvelle-Zélande. Tu peux séjourner jusqu'à 1 an avec un permis de travail ouvert:

http://www.international.gc.ca/iyp-pij/iyp_introduction_page.aspx?lang=fra

Pour les États-Unis il y a le programme vacances-travail mais c'est max. 4 mois: http://swap.ca/
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
SE Sebass14 ·
Merci ! Je connaissait déjà ses programmes, ma question est plus orienté vers quel pays me conseilleriez-vous ? (Pour les personnes ayant déjà séjournée la bas ou juste les connaisseur en tant que tel !)

Merci quand même de l'info Nikky
NI Nikky Globetrotter ·
Ça dépend vraiment de tes goût...J'ai habité durant 1 été en Angleterre mais le coût de la vie est épouvantable! 🤪 C'est vrai que j'étais à Londres, mais l'Angleterre en général c'est très cher.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
SE Sebass14 ·
L'écosse étant elle aussi du Royaume-Unis est-ce que le coût de la vie est épouvantable a ton avis ?
NI Nikky Globetrotter ·
L'écosse étant elle aussi du Royaume-Unis

Oui.

est-ce que le coût de la vie est épouvantable a ton avis ?

Je ne sais pas. Mais je suis sûre que tu trouveras ta réponse en parcourant les archives de ce forum 😉 Il y a la fonction "rechercher" sur le site.
MA Mathews Globetrotter ·
L'écosse étant elle aussi du Royaume-Unis est-ce que le coût de la vie est épouvantable a ton avis ?

un peu moins qu'à Londres qui est très chère mais le RU demeure assez cher. Attention l'accent écossais est assez déroutant il ne ressemble absolument en rien à celui d'Oxford tu risques d'être complétement perdu au début. Il est peut-être plus proche des langues de scandinavie, du norvégien ou islandais.

Pour t'en rendre compte il faut écouter Sean Connery parler en V.O. dans ses films ( les James Bond, la Grande Vadrouille..)
NA Nat7 Veteran ·
Bonjour,

De toute evidence et au niveau pratique, tu ne peux penser qu'au Royaume Uni ou a l'Irlande. L'Ecosse est superbe et tres interessante, mais au niveau accent... imagines toi qu'un anglais parle avec l'accent du midi, et tu auras le resultat. Cote Irlande, meme probleme, l'accent. Donc, vu que tu t'interesses a la culture celtique, je ne vois qu'un endroit au Royaume Uni. La Cornouaille...(Cornwall). C'est au Royaume uni, donc pas de problemes de visa, et cela reste un des bastions de la culture celtique. C'est l'equivalent de la Bretagne en France.
NI Nikky Globetrotter ·
La personne est Canadienne, elle aura besoin d'une autorisation de travail (mais pas du Visa).
NA Nat7 Veteran ·
Ah oui, c'est vrai... eh bien dans ce cas c'est probablement l'ouest du Canada qui est anglophone ou les Etats Unis
DU Duppyconquer Veteran ·
Salut 😉

Reste au Canada sinon et pars à l'Ouest.

Moins de probleme de visa. Possibilité de faire de la cueillette, petit jobs plus facilement.

En cas de probleme: Tu peux revenir rapidement à Drummondville.

Je pense notament à la région de Vancouver ou des rocheuses.
TA Tamanu Regular ·
J'aurai un parti pris pour l'Australie = Diversité, mode de vie relax, niveau de vie appréciable, emploi assez facile, sécurité, pays jeune et dynamique...un autre monde... !!!!

A+

Similar discussions

You might also like