Meilleur endroit pour s'installer en France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

Nous sommes un couple Québécois qui désirons nous installer dans le sud de la France pour y ouvrir une Auberge/ restaurant. Nous avons déjà visité quelques coins intéresant mais j'aurais besoin de connaitre votre opinion sur les endroits que je vais vous nommé savoir s'ils sont bon pour l'implantation de notre commerce.

Les régions : du Gers, du Lot, Averyon, Lozère, Ardèche, Tarn-et-Garonne.

J'ai choisi seulement c'est régions car elles sont encore abordable pour nous. Alors est-ce de bons endroits et que me suggerez-vous???

Merci Benoit Forest
Tioneb7
FU Furio310 Regular ·
je suis passé sur un site qui peu vous interresser http://www.pic-inter.com/vendre-un-commerce/hotel
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, toutes les régions que vous nommez se valent, le lot étant la plus connue des touristes anglais. Mais si vous voulez retrouver un peu du froid canadien en hiver c'est la Lozère, très sauvage mais la morte saison est longue.
TR Travis ·
Salut cousins Québecois....vos choix sont bons....mais à condition de respecter l'authenticité des valeurs assez fortes dans le Sud Ouest.... De mon humble avis.... La "superficialité", le"paraître" & autre"fastfood" ect... ne se fondent pas bien dans le paysage...pour l'instant....Mais s'installent malgré tout petit à petit....depuis qques temps bcp d'entrée de villages ont leur rond point avec MacDo...Bonne Chance...
Le plus grand luxe dans la vie...est d'avoir du temps à soi...pour faire ce que l'on aime & le partager avec l'autre...Geekelcurandero.
TI Tioneb7 ·
Bonjour,

merci pour votre réponse mais le site que vous me proposez ne fonctionne pas!!!

A+
Tioneb7
TI Tioneb7 ·
Bonjour,

Nous désirons surtout retrouvez le chaleur le plus longtemps possible pour çhanger de notre climat nordique.

A+
Tioneb7
TI Tioneb7 ·
merci des conseils!!!
Tioneb7

Similar discussions

You might also like