Meilleur endroit tout-inclus au Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour, Moi et ma famille prévoyons le Mexique comme prochaine destination. (2 adultes et 2 enfants 12 et 14 ans). L'année passée, nous avons fait Cuba ( cayo coco au El Senador), c'est une formule que nous avons bien aimé, ( c'est-à-dire, tout compris) Nous regardons donc, cette fois-ci le Mexique pour une prochaine destination. Nous recherchons une belle place tout compris et avec beaucoup de choix pour les restaurants pour que nous ne soyons pas toujours au même endroit, avec de l'animation, différents spectacles le soir, une belle plage, activitées à proximité, etc... Pour ceux qui ont beaucoup voyagé, pourriez vous me suggérer la place de rêve! Serait-ce, Rivièra Maya?, Cancun? ou ailleur au Mexique? Merci et ne vous gênez pas, plus il y aura de commentaires, plus celà m'aidera à faire un choix. Merci, merci et encore merci, Boetcho 😉
CH Charmante34 ·
bonjour à vous,

Pour répondre, j'ai une belle-soeur qui vient tout juste de revenir de Riviera Maya au XCaret et elle dit qu'elle a adoré. Pas beaucoup de gens qui parle français mais l'endroit est magnifique. Il y a beaucoup d'enfants et la température était très belle. Par contre la plage n'Est pas vraiment grande mais très belle.

J'espère que ces quelques informations auront pu t'aider.

Bon voyage à vous.....
nathalie
BO Boetcho ·
merci Charmante d'avoir pris le temps de me répondre
ZE Zezette11 ·
Salut

Moi je suis allé ACAPULCO, CANCUN RIVIÉRA MAYA et le 11 mars je part pour puerto vallarta a l, hotel grand marival.Alors je pourais tant reparler en revenant.

Acapulco n, est pas vraiment pour les enfant si tu a les moyen d, aller ailleur mais la température est extraordinaire je partait deux semiane et il fesait toujours beau. Mais s, est une destination si tu veut pas rester a l'hotel tu peut aller de promener sur le boulevard il a plein de marchant et s, est plaisant.la mer est pas très belle et le drapeaux rouge et noir sont toujours la.

Pour cancun s, est beaucoup américaniser mais de très belle hotel et la aussi tu peut aller te promener le soir dans le centre de la ville sans danger.

Et rivièra maya je suis aller au bahia principe akumal s'est un site extraordinaire la nourriture et passable mais nous sommes des gens très difficile. la mère sur se coté est normal beaucoup de roche et plein de poisson alors tu peut faire du tuba comme tu veut. et tu peut aller souper a tulum qui est le site qui est rattacher a la même hotel tu paie plus cher mais tu peut plus. que si tu va a tulum tu a le droit de manger juste a cette hotel mais la mer par la est plus belle. et cette année il on construit a coté de akumal le coba qui est paril que les autre . mais cette destination prend 1 heure 30 de trajet de l'aréoport. tu peut aller magasiner a la playa delcarmen mais sa coute 50US pour y aller.Tu peut demander des hotel qui osnt très bien près de la. Pour la température tout dépend quand tu y va. Car ma soeur est aller vla deux semaine et quand elle est arriver a destination il fesait 12 mais 2 jours plus tard tout s, est bien terminer 29 30

si tu veut de plus ample nformations fait moi signe

bye bye
BO Boetcho ·
merci zezette, ce fut très apprécié. Boetcho
DR Drahcir Regular ·
Bonjour,

J'ai voyagé avec trois enfants du même âge à R-Maya. Extraordinaire comme choix. Nous étions au Barcelo maya beach resort. Tu peux allé voir j'ai déjà écrit beaucoup sur le sujet.

Richard😎
Les voyages, les rêves, la vie.
PA Paréo ·
Nous sommes allés sur la riviera Maya il y a 3 ans et nous avons été enchantés par le site . Nous étions au Viva Wyndham à Playa Del Carmen, je le conseille . il faut descendre sur la Riviera car Cancun est moins joli que cet endroit; Le Viva comporte plusieurs restaurants, nous y étions vraiment bien ( bien accueillis, bien mangé, bien logés) . Attention au RCI ( achat de semaines de vacances qui te seront proposées d'office dans cette région, il suffit de le savoir), l'arnaque totale. Nous avons été aux pyramides de Chichen iza, je conseille la sortie vivement car innoubliable. Si tu fais du quad dans la jungle, prends un taxi jusqu'au site ( 10 km environs et prends directement les billets là-bas car moitié prix pratiquement / au tour opérator). Bon séjour.
JO Jonquilles ·
l'an passé je suis allée au barcelo maya beach à riviera maya et c'est un hôtel extraordinaire, en particulier pour les enfants, le coin pour eux est sensas! j'aurais aimé être un enfant moi même, plein de glissades et de jeux d'eaux, il y avait plein de familles, la bouffe était vraiment bonne et que dire de la propreté et des chambres, que des bons commentaires, j'y retournerais sur le champ et je le conseille à tous. Ça vaut le prix si je me fis à mes 4 autres voyages à cuba.. au revoir et bonne décision!🙂
la vie est un long voyage!
MA Mamasam Regular ·
J'abonde dans le même sens. J'étais au Barcelo en avril dernier avec mon mari et mes trois garçons et nous avons tous adoré!

Mamasam
Mamasam
SE Semailles Regular ·
Je suis allée au Riu Téquila (Rivièra Maya) et l'hôtel est super - nourriture tout étaient excellent - les spectacle le soir super bon - Tu peux aller à Playa del Carmen à pied de l'hôtel environ 25 minutes de marches et très sécuritaire. L'hôtel n'est pas directement sur la plage mais vraiment pas grave. Il y a un petit car qui peux y aller ou tu traverses la rue et tu passes entre l'hôtel Riu Yucatan et le Palace environ 5 minutes. Pour le diner nous dinions toujours au Riu Yucatan sur le bord de la plage. Et la plage a cette endroit est très bien.

Bonne vacances 😎

Semailles
PI Pichounette2 ·
J'espere que tu passe de belles vacances si tu prend ce message veux tu me dire si la construction a cote de l'hotel est derangante pour ta tranquilité lorsque tu es sur plage je connais bien cette hotel pour y etre aller 7fois(Grand Marival)m'est cette fois j'y pense a cause de cela

Merci a l'avance Pichounette2
Pichounette2

Similar discussions

You might also like