Hôtels à quatre ou cinq étoiles à Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Nous prévoyons mon mari, moi et nos 2 enfants ( 15 et 10 ans ) faire un voyage à Riviera Maya en juin 2009. J'apprécierai avoir des commentaires sur des hötels 4 ou 5 étoiles (directement sur le bord de la mer ) dans cette région afin de nour aider dans notre choix. Il y a aussi Playa Del Carmen qui nous a été suggeré .

Merci pour vos suggestions 😏
NI Nikky Globetrotter ·
Vous devriez poser votre question dans la rubrique "Hôtels et Forfaits tout-compris", il y a bcp de discussions à ce sujet.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
DI Dicto49 Regular ·
Je vous conseille de faire une recherche sur ce site en inscrivant les mots riviera maya, hôtel tout-inclus ; vous pouvez aussi taper forfait tout-inclus, mexique....

En fait, il s'agit d'inscrire pour votre recherche certains mots-clés... Je crois que vous avez amplement le temps... plus de 16 mois, en fait ? Il se peut que certaines informations ne soient plus aussi pertinentes quelques mois avant votre départ... Il y a beaucoup de développement au niveau des hôtels de la Riviera Maya...
La vie est belle !!!
KI Kinnna ·
Je cherche le plan du complex du palladium riviera maya je pars dans une semain`.

Merci😎
anik
EL Elode73000 Regular ·
bonjour nous sommes actuellement a playa del carmen c est tres joli et je le conseille, rien de comparable a cancun tres cher et sans charme, en ce moment il ne fait pas tres beau et je dois bien avouer que cote caraibe il pleut tres souvent meme a cette periode, je te conseille si tu veux un bel hotel de passer par une agence de voyage car sur la cote il y a beaucoup de construction et tu risques si tu prends par internet d avoir des surprises selon l hotel que vous avez il y aura du bruit en venant sur la riviera maya je vous conseille d aller a xcaret grand parc aquatique genial pour les grands et les petits en vous souhaitant bon voyage, l eau est d une couleur incroyable elodie
ST Stely Veteran ·
bonjour Anick !!

Je vous suggere le Barcelo Maya Beach et luer voisin Barcelo Colonial, Tropical et le luxueux Palace mais le derniere plus pour addulte et c est cher. Je suis allé l en fév 07 et il es super pour tout les ages .Remplis d activitées de tout genre.

Pour vous donner plus de choix prener les hotels proposé et tapez sur google le nom de l hotel il y aurra une liste et clicker sur tripadvisor ecrit en vert si je me trompe pas et vous aurrez les commentaires des voyageurs et photos vous n avez qu a clicker sur un ou l autre et vous pourrez faire votre oppinion vous meme des choix.

Bonne journée et bon magasinage !! stely
Curieuse de nature !!!

Similar discussions

You might also like