Meilleur hôtel 4 étoiles à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour,

J'ai une semaine de vacance, le 8 juin et je rechercher un hôtel 4*. Je ne veux pas faire plus de 30 minutes de bus depuis l'aéroport. Une belle plage, une chambre confortable, salle de bain avec douche ferait mon bonheur et une table convenable. Je connais Cuba. Côté nourriture Cuba restera Cuba mais il y en a qui s'en tire mieux que d'autres. C'est ceux là que je recherche. Ceci serait mon 6e voyages à Cuba.

Je vous remercie d'avance de me partager vos meilleurs coup de coeur.

France 😎
MA Mamitag Regular ·
Est-ce que tu as une ville en particulier?
Los Angels 2 fois, New York 2 fois, San Francisco, Floride, Ouest Canadien, Cayo Coco 4 fois, Holguin et Varadero
MA Marco29 Regular ·
hotel sol cayo largo, 10 minutes dautobus maximum, tres bonne bouffe endroit tres paisible, le repos assurer.

la plage est la plus belle de cuba
PE Peyto Veteran ·
Merci Marco,

J'y pensais aussi. Je veux y aller à Cayo Largo si c'est pas cette année l'hiver prochain.

Merci encore France 😉
AV AvaAdore Regular ·
Barcelo Solymar, à Varadero!
Grand Paradise Bavaro (2004) , Playa De Oro (2005), Riu Jalisco (2005), Allegro Varadero (2006), Sol Cayo Santa Maria (2007), Arenas Blancas (2008), Playa de Oro (2008), Blau Colonial Cayo Coco (2009), Kawama (2010), Isla Mujeres - Privilege Aluxes (2010), Sirenis Playa Turquesa (2011).
PE Peyto Veteran ·
Bonjour,

J'ai visité Cuba a plusieurs reprises. Ce que je recherche une belle plage, une chambre confortable, une bonne table a moins de 30 minutes de l'aéroport. Je n'ai pas le goût de me taper un 2 hrs de bus en plus des hrs en avion et pré-avion à Montréal.

Je veux du Soleil, qu'il soit à Varadero, Cayo Coco ou autre....

Merci France 😎
MA Mamitag Regular ·
OK, donc on évite HOlguin...

Y'a le sol cayo coco qui est bien et en plus en étant au sol on a acces au tryp cayo coco et au sol cayo guillermo
Los Angels 2 fois, New York 2 fois, San Francisco, Floride, Ouest Canadien, Cayo Coco 4 fois, Holguin et Varadero
PE Peyto Veteran ·
Bonjour,

C'est ce que je disais dans mon message original. Pas plus de 30 minutes de bus. J'étais certaine que qq'un aurait parlé d'Hoguin.

De toute façon j'y suis allé 2 fois en 1995 Villa Turey et 2005 Grand Playa Turquesa. Je suis allé au Playa de Or en 2002, Bucanero à Santiago en 1995 et Tropicoco région de la Havane en 1994. Alors j'aimerais bien visiter autre chose malgré que Varadero ... restera toujours un doux souvenir pour moi. J'y retournerais sans problème.

Merci et bonne journée France 😎
MA Mamitag Regular ·
OK, bien c'est certain que cayo coco c'est ^super tranquille, ont peut faire des excursions mais en dehors de l'hotel y'a pas grand chose... c'est vraiment du repos. La plage du Sol (la 2 eme plage du sol, pas la principale) est, selon moi, la plus belle de l'ile de cayo coco. A l'habris du vent, sans vague... c'Est magnifique
PE Peyto Veteran ·
Intéresssssssssssssssant !

Merci 😉
MO Monna Regular ·
Bonjour Peyto!

Je me joins a Marco, le Sol Cayo Largo ou le Sol Pélicano....Les plus belles plages a mon avis! J, y suis allée 3 fois et j'y retourne en janvier.

Bon voyage! 😉
«Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve»
PE Peyto Veteran ·
Bonjour,

Est ce assez chaud en janvier ? Je suis allé à Holguin en janvier 2005 et nous avons pas eu vraiment chaud ! Je suis frillllllllllllleuse... * rire *

Merci pour l'info, reste à voir la promo pour Cayo Largo départ le 7 ou 8 juin 08.

France 😎
MO Monna Regular ·
Cayo Largo étant du coté sud de l'ile et au milieu de la mer des caraïbe il y fait très chaud et en juin.....ouffff tu ne devrait pas besoin de ta veste de laine...hihihi! Il est certain qu'en juin ce n'est la saison la plus forte, il y a des chances qu'il y ai des promos. 😉

Donne moi des nouvelles et bonne vacances! 😎

Monna😎
PE Peyto Veteran ·
Allo Monna, J'espère bien ne pas avoir besoin d'une veste de laine en juin à Cuba ! Mais en janvier doit on y penser ? Je rêve de Cuba, il y a si longtemps que j'y suis allé. Le producteur du meilleur Rhum au monde ! * rire * Merci encore France 😎
MO Monna Regular ·
Je suis allée a Cayo Largo la semaine du 26 janvier et il a fait très beau et chaud, il y a eu 2 journées plus venteuse et une petite laine ces soirs la, mais a part de ca super! 😉

Monna 😎
PE Peyto Veteran ·
Allo,

De mon côté je suis allé à Punta Cana le 27 janvier et ce ne fut pas la meilleur semaine de ma vie. Le soir j'avais besoin de me caché les épaules si nous soupions dehors près de la mer. Il y a eu de la pluie a tous les jours, des matinées ou après mide TRÈS nuageuses et la plus belle journée ce fut une journée bonus. Nous devions quitter à 10:15 am et nous avons eu un retard de 15 hrs pour l'avion. Alors nous sommes revenu sur un vol de nuit Yarkkkk mais une superbe journée en bonus !

France 😎
NA Natalie23224 Regular ·
Sans aucune hésitation, le TRYP CAYO COCO ! 😎
Natalie
FI Fille38 ·
moi j ai été au playa corta verde a holguin pis tout étais merveilleux pas besoin de chandail le soir au contraire moi je passais mes soirées en bikini en plus endroit tres tranquille et propre pis nourriture exellente

Similar discussions

You might also like