Meilleur hôtel à Cuba pour l'été 2010?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je fais appel à vous pour me suggérer un hotel pour nos vacances fin juin 2010. Nous sommes un couple début quarantaine avec notre petite fille de 6 ans.Nous sommes habitués de voyager mais de deux facons différentes. Losque nous voyageons assez loin pour découvrir de nouveaux pays, nous aimons la découverte et pratiquons l'échange de maison et organisons nous mêmes nos cicuits touristiques. Par contre, parfois nous aimons prendre des vacances de repos, la différence se situe au niveau du repos, de la farniente, de la détente dans un tout compris sans avoir à cuisiner, visiter et suivre des trajets, pour recharger nos batteries.

Voilà Jaimerais prendre des vacances cet été avec fillette et mari, pour nous reposer. Cuba est alléchant pour ses belles plages et les prix raisonnable. comme nous partons fin aout pour un voyage culturel, nous ne voulons pas trop dépenser, quel hotel choisir? Je suis allé une fois à Holguin au club amigo et ne me suis pas reposé du tout! Plusieurs vacanciers bruyants et éméché, bouffe infecte, chambre sans balcon et aucun moyen de changer et pourtant je me contente de peu parfois mais des boulettes de viandes cuites dans l'huile des frites cest trop pour mon estomac😕.

alors j'aimerais une belle plage pour pratiquer le snokling, se baigner et marcher longuement, une chambre avec balcon, une nourriture correcte sans être de la gastronomie, de la propreté et une service amical. Et si il y aurait en plus, un club pour enfants amusant pour notre fille ce serait le paradis pour notre famille. Alors cher internautes du forum voyage avez vous des suggestions qui conviendrait? J'avais pensé à cayo largo pour la plage mais ne connait pas les hotels.

merci de bien vouloir me répondre en grand nombre...

Marie
NA Nagirama ·
Salut !

Nous quittons demain pour Varadero au Tryp peninsula. Je n'y suis jamais allé mais il parrait que c'est un petit paradis pour les enfants (Les miens ont 4 ans et 4 mois) selon les dires de ma soeur. Je pourrais t'en donner des nouvelles à mon retour. Il y a quelques années nous sommes allés à Cayo coco (Sol), à Cayo Largo (Pelicano) et à Cayo Santa Maria (???). Je ne te conseille pas Cayo Santa Maria tout simplement car l'hôtel est à 1h15 de l'aéroport et ça peut être long pour les enfants. Le Pelicano nous a beaucoup plus et la plage à Cayo Largo est incroyable. Aucune vie nocturne cependant (Ce qui était très bien pour nous étant donné qu'à 6h du matin notre garçon était déjà réveillé !) Pour la nourriture, à chacun des hôtels c'était ok, sans plus, maison trouvait toujours de quoi se satisfaire.

Voilà, j'espère avoir pu t'aider un peu. A+

Nadine.
MA Mariejo35 ·
merci!

je pensais aller au sol pélicano. jy suis déja aller 3 jours mais il y a de nombreuses année j'avais à l'époque 19 ans! comme j'ai présentement 38....😉 ca fait un bail et ne me souviens que de la magnifique plage!

j'aimerais beaucoup que tu me donne un compte rendue de vos vacances familales au tryp à ton retour! comment est le club enfant? peut' on y faire de l'apnée extc....

Bonne vacances et profitez en bien!

Marie
MA Maya123 Regular ·
Ben en couple je vous recommande le Sol Luna Mares a Holguin (fait recherche tu va voir beaucoup de commentaire, vous pouvez plongée directement sur la plage beaucoup de poisson bouffe excellente pour Cuba et le soir bon spectacle et ambiance au Lobby du Mares Vraiment un bel endroit pour se détendre...Votre fille va syrement s, y faire des amis.

By
Le bonheur est une façon de voyager pas une destination.
ST Steph111 Regular ·
Salut le Pesquero répond à tous ce que tu demandes, et moins de 1,000 en juin.

Similar discussions

You might also like