Meilleur itinéraire possible en 4x4 du Brésil au Pérou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour Nous partons début août 2010 pour le Brésil (Fortaleza dans le Ceara). Pendant notre séjour en Amérique du Sud, nous souhaitons aussi aller au Pérou en 4*4 pour y visiter le Machu Pichu en passant par la route de la mort en Bolivie. Quel est le meilleur itinéraire possible ?
MI Mirloy ·
Salut!!!😎 je pourrais vous renseigné un peu car j'ai fais cette route Brésil/Perou cela fais 1 an vous pouvez faire la PAZ (bolivie) PUNO (perou) JULIACA URCOS CUZCO il y a une autre route pour RIO BRANCO au Brésil Brasileia c'est une petite ville Villa ASIS frontière avec inapari/perou la route presque entierement asfalté, sur cette route vous trouverez des paysages superbe, vous aller de la forêt au Andes.Si vous entré au Perou pour PUNO toute la route est asfalté pour allé où vous voudrez CUZCO AREQUIPA LIMA etc... Je vous souhaite un très bon voyage!! 🙂
ME Mehljp ·
Merci Mirloy pour ces infos Mais excuse je suis novice sur les forums et ma question n'était pas complète. Nous séjournerons à Fortaleza (je sais ça fait loin) et voudrions voir le lac Titicaca, l'île du Soleil ....le MP en passant par la Bolivie et la route de la mort. J'ai déjà fait quelques repérages sur les cartes mais je voudrais avoir d'autres avis, de même pour la route retour (MP au Pérou à Fortaleza au Brésil) Je vois aussi que tu te situes en Guyane et avant d'aller à Fortaleza on séjournera 2 à 3 semaines en Guyane. Je voulais remonter le Maroni mais cela coûte un peu onéreux et les journées sont longues.... Est ce que tu pourrais me dire les choses à voir en Guyane

Similar discussions

You might also like