Meilleur prix pour un vol Montréal - Nairobi (Kenya)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FM
Bonjour, Je planifie me rendre au Kenya (Nairobi) en février prochain, 3 semaines; quelques trucs ? pour obtenir le meilleur prix (petit budget) pour billet d'avion seulement, à partir de Montréal. Dernière minute ou plusieurs mois à l'avance? Quelle pourrait être la meilleure escale à faire? Paris, Bruxelles, Amsterdam ou..........

Merci de vos bons conseils
francine
89 8974jo Veteran ·
Bonjour,

tu regarde sur le site e-bookers.fr et en fonction des dates tu obtiens le meilleur tarif. par exemple si tu vas à nairobi, c'est 950 euros via paris ( AF ); si tu vas à mombasa c'est 1050 euros via amsterdam ( KLM ).Pour info le tarif france/nairibi est à 750 euros et france/mombasa à 900 euros. Si tu viens sur la côte à mombasa, j'ai des solutions de logement, me donner ton mail.

Bonne recherche
(guerlais)
LO Louiselou ·
Bonjour Francine,

Je suis moi même à préparer un voyage au Kenya depuis Montréal, QC pour janvier 2011.

J'ai fais des recherches pour billets d'avion sur expédia.ca et c'est bon mais encore plus si tu vas directement sur la compagnie aérienne. J'ai obtenue une différence de $450 cad pour le même vol avec les mêmes escales!! J'y ai gagné un bout de safari!

Bonne chance

Louise
FM Fmayrand ·
Merci. Je prens bien note du site internet pour les meilleurs prix.
francine
FM Fmayrand ·
Merci Louise. Je prends bien note de ta suggestion. Selon toi janvier, est-ce une bonne période pour la température? As-tu déjà des infos concernant les safaris que tu pourrais me refiler. Je suis au tout début des mes recherches alors si j'ai accès à des raccourcis je serai en mesure de valider mon projet plus rapidement.
francine
LO Louiselou ·
Re bonjour Francine!

Je t'avoue que je suis moi aussi à l'ébauche du voyage et je suis actuellement à la lecture intensive (ou presque) de tout ce que je peux trouver sur internet concernant le Kenya et ses activités. J'ai trouvé des infos interessantes sur hébergement pas trop cher mais pour ce qui est des safaris, je n'y suis pas encore moi non plus.

Janvier et février font partie de la haute saison, et ce n'est pas la saison des pluies. La température semble comparable à ce que nous avons eu cet été.

Si tu veux, on se tient au courant de nos avancements.

À +
FM Fmayrand ·
Il me fera plaisir de partager mes trouvailles avec toi. Je vais assister à une conférence le 27 septembre à Montréal, à l'agence Fleur de Lys, rue Berri. Le sujet Safari Tanzanie-Kenya. Ca peut probablement aider comme base d'infos.

Bye
francine
CO Coucou60 ·
Bonjour Moi aussi je regarde les prix pour un voyage au Kenya. J'ai un option sur un billet Montreal-Nairobi avec escale à Paris pour 1350$ avec agence ( du 1 au 25 fevrier 2011). Tu peux regarder sur le site d'Air France qui propose ce vol pour 1320$ , pour 20$ il est possible de réserver ta place et tu auras jusqu'au début octobre pour annuler ou prendre ton billet. L'info est fraîche je l'ai vu cet apres-midi. J'aimerais que tu partages tes trouvailles avec moi aussi stp.
PE Peanuts911 ·
Bonjour, Je pars pour Nairobi avec escalle à Amsterdam en décembre 2011 et j'ai obtenu un super prix: 1030$ toutes taxes incluses. J'ai réservé avec Vayama. Je pars avec KLM et ensuite Kenya Airways. Sur tous les autres sites, c'est beaucoup plus cher!!

Bonne chance,
Sandra, voyageuse du monde

Similar discussions

You might also like