Kenya-Tanzanie: petits prix pour safari et découverte du pays local en sac à dos en juillet 2009?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour!! Nous sommes 2 globe-trotters de Suisse qui souhaitons découvrir le Kenya et la Tanzanie, sac sur le dos, bonne humeur et petit budget dans la poche. Au thème de notre voyage: marche, rando, safari, photo, calme, grands espaces, des heures de bus, peu de douches😉, des bananes pour manger, des yeux pour s'émerveiller, des bons plans pour pas se faire arnaquer, d'autres routards qui veulent se joindre à nous pour partager, des souvenirs pour ne pas oublier, des enfants pour serrer dans les bras, et la culture de l'Afrique pour rentrer avec le soleil entre nos mains. Qui pourrait nous conseiller? Nous faire partager leurs idées et expériences? Merci!!!!!
MD MDA Regular ·
Bonjour

Difficile a dire, car on peut faire ca n'importe ou, et dans notre secteur aussi c'est faisable, dans l'ouest de la Tanzanie, le seul probleme c'est que c"est loin; alors il faut voir ce qui vous convient le mieux et du temps que vous aurez a consacrer. tu peux avoir un apercu la dessus: http://camping-sud-mahale.over-blog.com
Faire du bien aux autres, c'est se faire du bien a soi! http://puvm.over-blog.com
MA Manuez ·
on vient de faire ca et je pense que le kenya est plus facile que la tanzanie pour etre cool, cool car en tanzanie, on a eu l'impression que les touristes etaient guides alors qu'au kenya on peut aller ou l'on veut ( sauf dans les parcs tres chers) en etant tranquille. on est alle au massai mara quand meme et on s'est regale . mais en juillet aout ca risque d'etre l'autoroute; bon voyage et bonne chance!
89 8974jo Veteran ·
Bonjour,

Il n'est pas possible d'entrer dans les parcs sans véhicule. Le mieux au KENYA est de faire du camping-safari avec game trackers www.gametrackersafaris.com

cordialement 8974 jo
(guerlais)
LA Lala93 Regular ·
salut pour quand vous serez a mombassa ou proche j'ai les coordonées d'1 guide kenyan francophone tres bien, professinel et neamoins pas si cher et puis gentil pour t'orienter sur toutes les bonnes adresses . ecris moi en mp lala
NI Nico05 ·
salut, ils nous interesse bien ton guide si c'est tjrs d'actualité!!! by😉
amand-nico...amni...niam
89 8974jo Veteran ·
Bonjour,

au niveau de DIANI il y a général SALIM ( francophone super sympa et très correct ) generally.salim@yahoo.com +254713171238 de la part de JOEL

cordialement
(guerlais)
LA Lala93 Regular ·
ça fait longtemps mais cherche ils'appelle sunday il a unsite en français...guide mombassa? je regarde +tard lala

Similar discussions

You might also like