Meilleur "resort" avec une super plage pour farniente?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour a tous,

Nous allons, ma copine et moi, en thailande dans une quinzaine de jours et nous y resterons environ un mois.

Nous souhaiterions passer une dizaine de jours de "farniente" dans un superbe resort au bord d'une magnifique plage. Nous avons l'habitude des plages des caraibes et nous ne voudrions vraiment pas être "deçu".

Que me conseillez-vous? en sachant que nous n'avons pas d'endroit préféré, juste envie d'un superbe hotel et une super plage! (budget environ 150€/nuit)

Nous souhaiterions avoir aussi la possibilté de louer un deux-roues , manger dans des petits restos et bars pas trop loin ... bref un sejour au paradis quoi!

Un grand merci d'avance pour vos suggestions!
TH Thierryb7501 Veteran ·
Bonjour !

Si je peux me permettre, vous devriez déplacer votre discussion dans la partie réservée aux hotels tout inclus de Thaïlande, c'est à dire ici :

http://voyageforum.com/voyage/F92/

vous aurez ainsi + de réponses ! 😉

Parce que dans la rubrique "Autres destinations" il n'est pas sur que les voyageurs habitués de la Thaïlande viennent y jeter un coup d'oeil et ainsi y répondre ! 😛
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
GR Grosbull ·
Merci pour le precieux conseil thierry ! Je l'avais mis sur un sujet thailande mais c'est un moderateur qui me l'a mis ici ! Comment je peux faire pour "redeplacer" le post ? copier-coller ?
TH Thierryb7501 Veteran ·
Merci pour le precieux conseil thierry ! Je l'avais mis sur un sujet thailande mais c'est un moderateur qui me l'a mis ici ! Comment je peux faire pour "redeplacer" le post ? copier-coller ?

Hum, c'est drôlement surprenant qu'un modo ai déplacé ici un sujet concernant les hotels tout inclu de Thaïlande ! 😮

Mais bon il s'est peut être juste arrêté au titre de votre discussion qui en effet peux suggérer que vous ne recherchez pas de destination précise, du coup un déplacement pas dans la bonne rubrique. 😕 Le mieux à faire, vous faites un copier-coller de votre premier message et vous recréez un sujet de discussion dans la rubrique "Thaïlande" des hotels tout inclu. 😉 Du coup vous abandonnez ce sujet de discussion là qui de toutes façons n'a pas reçu de réponses. Bonne chance !! 😎
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)

Similar discussions

You might also like