Meilleur tout-inclus avec enfants? (4, 2 ans et 7 mois)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Nous voulons aller dans un tout-inclus avec nos 3 enfants (4, 2 ans et 7 mois). Quelle est selon vous la meilleur destination et le meilleur hôtel?

merci
MI Michele54 Veteran ·
Je choisirais un hotel a Cuba, pour la qualité de l eau et les Cubains adorent les enfants dans un cayo, tout près de l aéroport, style Cayo coco, moins de 30 min de l aéroport tout dépend de votre budget Iberostar Daiquiri, tres bon choix Blue bay cayo coco, pour la plage, hotel neuf si vous préferez la région de Holguin le Sol luna de mares, et le Playa Pesquero, Playa costa verde 50 min de l aéroport l Hotel Melia las dunas a Cayo santa maria est populaire, mais c est 90 min de l aéroport

et vous avez aussi Varadero, plusieurs hotels familials, Sirenis la Salina, Tryp Peninsula, Iberostar

j espere que cela vous a aider Il y a aussi la Riviera maya, les hotels Bhia principe et les hotels Barcelo et Gran Palladium qui sont des bons choix mais je n emmerais pas de jeunes enfants en RD
RH Rheaultam ·
Quand partez-vous? Je pars en avril avec un enfant de 19 mois et 3 ans. Ma belle-soeur, mon agent m'a conseillé le Iberostar daiquiri très familial et bon rapport qualité prix. De mon côté je penche sur le Tryp varadero qui a l'air fantastique pour les enfants, gros module de jeux, petites glissades d'eau, belle garderie.... Si votre voyage est complété, dites moi si vous avez aimé votre hôtel! Merci
BO Bobbyh ·
Nous partons à la fin mars à l'hôtel Mélia Las Dunas à Cayo Santa-Clara. C'est un peu loin de l'aéroport, mais une fois sur place, ça semble vraiment bien pour les enfants
TH Thierryb7501 Veteran ·
mais je n emmerais pas de jeunes enfants en RD

Je traduis le mot "RD" > République Domincaine.

Mais pourquoi donc n'emeneriez vous pas d'enfants dans ce très beau pays avec un si grand choix d'hotels en formules tout inclu ?? Comme pour n'importe quel autre pays moi je dirais que tout dépend avant tout de l'hotel qu'on choisi. Et la République Dominicaine a pour intérêt d'avoir des sites magnifiques, avec un grand choix d'hotels pour tous les goûts et à tous les prix. En tout cas on peux y trouver des hotels tout inclu à des prix plus intéressant qu'à Cuba et au Mexique (en tout cas au départ de la France, je ne sais pas pour le Québec).
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)

Similar discussions

You might also like