Nous sommes allés deux fois en Egypte pendant les vacances de la Toussaint. Au sud et jusqu'à Louxor, il faisait encore très chaud, pour Le Caire, Alexandrie et la mer Rouge, c'était impec (même un peu frais dans le Sinaï).
Tokala j'ai lu ton joli carnet de voyage et je pense que si je retourne en Egypte, ce sera pour le désert blanc, noir ...
Amitiés
Sophie
Sophie
NOS CARNETS DE VOYAGES , l'Afrique du Sud, le Sinaï , La vallée du Nil, Rome et la Toscane, l'Ouest Américain, la Thaïlande, la Chine, le Mexique, le Rajasthan, la Namibie, NYC, la Floride, la Scandinavie, le Japon, l’Australie