La encore, l'incontournable, ça se discutte

Pour moi le désert était incontournable, un rêve à réaliser, et
le Caire était également incontournable, j'ai un ami qui y vit.
Je pense du coup me garder "l'incontournable"
croisière sur le nil pour quand j'aurais envie de me poser en voyage...
Je pars généralement sans agences de voyage, je préfère voyager selon mes envies du moment...
En tous cas, je te souhaite de bien profiter de l'
Egypte, et de pouvoir un jour aller au
Pérou, c'est un pays magnifique !!!
Bonne fin dejournée