Meilleure période pour visiter la parc de Keukenhof? (Pays-Bas)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour, Nous souhaitons aller au parc de Keukenhof en avril prochain? Quel w.end choisir pour avoir la floraison la plus belle? Merci pour votre réponse.
FR Frenske Regular ·
Keukenhof (et les champs aux environs) sont à voir, en général, fin Avril/ début mai. Après cela dépend du temps, il y a des printemps précoces et des printemps tardifs. bonne visite dans les polders!

Françoise & Co
"je partirai loin, très loin, un cerf volant à la main parce qu'il faut bien s'accrocher quelque part"(J. Gamblin)
TI TiboNL Regular ·
Cela dépend beaucoup du temps, mais en gros c'est, selon les années, de mi avril à mi mai. Il vaut mieux donc viser le plus possible au milieu de cette période. Se renseigner avant, il serait dommage de ne voir que des fleurs coupées...
Tibo
SO Soahm ·
J'y été début mai. Je pense que fin avril est quand même le meilleur mois, car toutes les tulipes sont encore en fleurs. Néanmoins, même en mai avec quelques fleurs en moins, c'est magnifique et féerique. Comme je le notais plus tôt dans l'article que j'ai écris au sujet de Keukenhof (et Harleem, ville voisine d'Amsterdam), il faut compter au moins 3 heures pour apprécier les lieux ! :)

Bonne visite, Sophie
Je rêve d'un monde sans frontière, un monde où mon livre favoris ne serait pas mon passeport ! SophieAdventures©
IC Ichijooo Regular ·
Bonjour,

Cette année, y aller à Pâques, il y a des chances d'avoir de belles fleurs ? On a eu un beau mois de février... !

Similar discussions

You might also like