La meilleure période pour faire la LF1 vers les Pays-Bas au départ de Bruges?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour, j'ai cherché dans les discussions mais je ne trouve pas de réponse. Quelle est la meilleure période pour faire la LF1 au départ de Bruges? A partir de quel mois on peut se lancer sur les routes des Pays-Bas? Merci de votre aide
ERHEF
TO Tomboy75019 ·
Salut, la LF1 j'en reviens juste ! Meilleure période je sais pas ça dépend à quel niveau. Au niveau fréquentation touristique par ex j'étais à bruges le 10 et 11 octobre. Y'a tjs du monde car ville très touristique mais j'ai pu trouver de la place en auberge de jeunesse sans problème. Le soir on peut profiter pleinement de la beauté de la ville, c'est magique de nuit, comme venise ! Non l'emmerdant c'est le vent et vu le nombre d'éoliennes que j'ai vu je sais pas si on peut vraiment l'éviter. En zélande ça souffle fort, dans tous les sens et le tracé de la LF1 nous ballade à travers les parcs naturels de la région, comme les dunes de schouwen. Paysages de dunes, faune incroyables, surtout des oiseaux, genre coqs sauvages sur la piste et nuées d'oiseaux migrateurs... J'avoue ça m'a un peu fatigué la zélande donc j'ai rejoins rotterdam et après je suis rentré. Si c'était à refaire je partirai moins tard, plus en saison.
RA Raskinet Regular ·
Bonjour René avec ma femme nous avons fait une partie de la LF1 cet été avec notre tandem,17 jours en Hollande il n'y a pas de problèmes de fréquentation , il y a beaucoup de vent quelque soit la saison mais la qualité de la LF1 est remarquable et la beauté des paysages est un régals nous avons fait un merveilleux voyage dans un pays très propre où les habitants sont d'une gentillesses exemplaires toujours prêts à rendre service, tu peux voir un sur notre blog"damientandem.skyrock.com"des photos de notre voyage, en tout cas ça en vaut la peine !
le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une seule page(St Augustin)
BO BoisCollines Regular ·
A partir de quel mois on peut se lancer sur les routes des Pays-Bas?

Bonjour Si ta question est liée à la météo, au Pays-Bas, garantir une température similaire à celle de Mont de Marsan, ce n'est pas possible ! Si vous êtes raisonnablement résistant, il fait un temps supportable d'avril à octobre, mais c'est une question très personnelle, et aussi une question de chance. Bonne décision. Dans tous les cas, n'oubliez pas les lunettes de soleil le matin en roulant vers l'est. 😎 Riton
À chaque fois que je vois un adulte sur une bicyclette, je ne désespère plus de l’espèce humaine - H.G.Wells http://rando-boisetcollines.hautetfort.com/
DA Davizshare ·
La question date un peu mais ça pourrait intéresser d'autres voyageurs. J'ai fait un parcours similaire cet hiver 2018 (du 8 au 14 décembre), qui emprunte beaucoup - mais pas que - la LF1.

Le récit : https://wp.me/p9CPRP-zB

Il y a pas les tulipes en hiver et il faut s'habiller chaud, mais c'est très joli. Le festival des oiseaux et des moulins.

Daviz

Similar discussions

You might also like