Meilleure ville côte ouest de l'Oregon où loger 10 jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire le meilleur endroit ou loger 8 jours sur la cote ouest de L'orégon . J'ai en tête Bandon tout au Sud.. ou Yachats vers le centre .... ou Manzanita vers le Nord.

Après lectures , je vois que c'est beau partout en Orégon !

Nous désirons rayonner autour d'un point X, en bus ou à pied , car le bus semble assez présent partout sur la côte ...nous ne pensons pas louer d'auto pour l'instant . Nous adorons la randonnée pédestre de niveau moyen.

À votre avis , cela vaut t'il la peine de s'installer dans une seule ville sur la côte , dans ce coin de pays ou selon vous c'est vraiment un Must selon vous, de louer un véhicule et visiter aux deux jours , un endroit différent ?

Nous passerons 2 nuitées à Portland aussi . Merci à vous Maricelle
Maricelle
ST Stratele52 Globetrotter ·
Ma connaissances des États-unis, quoique imparfaite , me fait vous déconseiller le bus surtout que vous voulez faire des aller retour à votre hébergement .

Sans voiture aux États-Unis , c'est la galère . Peut-être que d'autres membres du forum ont une opinion différente

Et je ne sais pas si c'est une bonne idée que d'habiter au même endroit.

A vous de voir avec une simulation en bus des circuits que vous désirez faire .
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
FD Fdfelix Regular ·
Bien que Portland soit reconnu pour son bon réseau de transport, je doute que ce soit le cas dans le reste de l'état, je pense donc que l'auto est favorable.. La beauté de l'Oregon se retrouve dans ses nombreux parcs d'états qui jalonnent toute la côte, idéal pour le camping. Le mont Hood et l'hotel Overlook du célèbre Shinning vaut le détour. Les gorges de la Columbia River sont aussi à voir.
JU Julliette Regular ·
merci beaucoup FélixFd pour les infos . Nous changeons peut etre le Cap pour San Diégo mais rien d'officiel alors je retiens vos précieuses infos :-)

Julliette
Maricelle

Similar discussions

You might also like