Original post
Bonjour à tous,
J'ai enfin décidé : mon prochain voyage ce fera à Madagascar .
J'effectue un voyage sac à dos d'un mois environ et je voulais me faire là bas une semaine '' plongée+ plage'' pour passer mon niveau 2 PADI .
Le probleme est que j'hésite entre deux destinations : soit je fais ca sur l'ile aux nattes ou j'aurais de toute facon fait une halte de quelques jours auparavant ; soit je me dirige vers ifaty . J'ai éliminé nosy be car vu les prix pratiqué c'etait trop cher pour moi ( et je pense ne pas accrocher avec l'atmosphere de l'ile ) .
Tout ceci sachant que je doit obligatoirement passer par Tana apres avoir ete à l'ile aux nattes ....
Donc deux choix s'offre à moi : soit retourner sur l'ile aux nattes mais je ne sais pas le tarif des plongées sur l'ile ; soit aller sur ifaty ou la plongée n'est pas trop cher mais je ne connais pas la qualité des plongées la bas ( requins , tortues etc ????? ) .
A noter egalement que je pense y aller mi septembre ou fin octobre , quelle est la meilleure periode en ce qui concerne le climat et les prix pratiqués ????
J'espere avoir été assez clair , je retourne me '' plonger '' 😉 dans mes bouquins pour preparer tout ca !!!!
merci a vous 🙂🙂