Meilleurs tout-inclus avec 2 jeunes filles de 16 et 17 ans, semaine de la relâche 2013?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Je pars avec ma grande fille de 16 ans et sa copine de 17 ans pour la semaine de la relâche 2013 (2 mars), ce sera pour elles et pour moi, une première expérience en tout-inclus. Je pars seule avec elles, donc voici ce que je recherche:

- chaleur (Cuba, Mexique, République ou autres suggestions) - endroit sécuritaire - très bonne nourriture - belle plage - activités pour les 2 demoiselles, moi j'apporte quelques livres et hop la plage!! - bon rapport qualité-prix

On me dit que cuba, il ne faut pas regarder les 4 étoiles et moins etc... Je veux de la qualité, c'est ma première fois et ce sera ma première vacance où je ne cuisine pas!!!

MErci à tous, j'apprécie
MI Michele1954 Regular ·
Bonjour

Alors pour vous aider dans votre choix je vous suggeres d aller au Playa Pesquero a Holguin ou le Iberostar Ensanachos a Cayo santa maria c est officiel qu il y a aussi de tres bons hotels a Varadero

a Punta cana un bon 4.5 * pourrait aussi faire l affaire Majestic Elegance Barcelo Bavaro palace Grand Palladium Punta cana les hotels Dreams

pour la Riviera maya Barcelo maya beach Bahia principe Coba Grand Palladium et les hotels de la chaine Iberostar

sont aussi de tres bon choix tout depend de votre budget pour votre semaine de vacances

si vous avez d autres questions un montant a allouer a votre budget cela aiderait a vous donner un choix plus eclairer
CH Chanrico ·
Bonjour Michele1954,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre:

Pour le budget, je pensais à environ 1200$ (tx incluses) par personne, avion inclus aussi en tout-inclus

Comme j'ai mentionné, c'est notre première fois! On a bien hâte, mais on veut bien préparer le tout

Merci
KA Kat2 Globetrotter ·
Le Sol Rio de Luna y Mares à Holguin . La plage est belle l`eau de la mer y est superbe , la nourriture est bonne et les chambres quoique vieillottes. elles sont très propres et très fonctionnelles, certaines ont été rénovées `Le côté Luna est beaucoup plus tranquille et le côté Mares, alors là c`est où se passe toute l`activité. Ce n`est un complexe hôtelier qui est neuf , bien au contraire mais il est très très bien ! Cayo Coco.... le Tryp Cayo Coco très bien aussi ! Pour ce qui est de la Riviera Maya, il y a aussi le Iberostar Paraiso Beach, le Iberostar Tucan /Quetzal I
CH Chanrico ·
Merci à toi kat2

Je regarde les forfaits sur le web en arrivant à la maison ce soir, pour voir les prix!1

Merci :)
DO Domsud Veteran ·
Bonjour, puis-je me permettre de vous conseiller comme Kat2 le Iberostar Paraiso Beach à Riviera Maya. J'ai eu la chance d'aller 2 fois à ce resort et bien aimé. Très bel endroit qualité-prix, animation à la plage pour les jeunes et petit coin tranquille pour lecture aussi :) Je vais retourner à ce resort c'est certain, la plage est très belle et large. Mais pour départ semaine de relâche vous devez augmenter vôtre montant de voyage pour avoir quelque chose de bien !
DOMSUD
CH Chanrico ·
Merci Domsud,

Merci pour l'info, mais vous croyez que je ne pourrai rien trouver de bien pour 1,200$ (tx inc) pour la semaine de relâche? Zut, c'est vraiment le maximum qu'on peut aller, ma grande de 16 ans paie son voyage seule et moi le mien, et ce sera juste!! Et on ne peut pas voyager à autres dates, car ma grande ne peut pas manquer d'école , elle est en secondaire 4 et assez difficile !

Suggestions???

Merci
DO Domsud Veteran ·
Oui vous allez trouver endroit à 1200$, exemple à Varadero 4* villa cuba, Tuxpan et Kawama 3*. A Cancun il y a le Bellevue beach paradise 3* et à playa del carmen le Real playa del carmen tous des endroits dans vos prix.
DOMSUD

Similar discussions

You might also like