Memories Azul Cayo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
j'aimerais un information si certain d'entre vous avez déjà demandé par courriel vos préférences et si oui avez-vous eu ce que vous vouliez

aussi j'aimerais savoir si les hommes peuvent aller au restaurant à la carte avec bermuda et chemise

si vous avez plus de commentaires pour cet hôtel ce serait apprécié

merci
OH Ohlalavie Regular ·
Bonsoir Mamanjojo,

Lors de notre séjour en janvier 2013, le port du bermuda n'était pas accepté. Par contre, certains hommes portaient le cargo qui lui n'occasionnait aucun problème.

Maintenant concernant les demandes faites par courriel, celles que j'avais demandé ont toutes été exaucées. Et ce, sans aucune réponse de leur part.

Ne soyez donc pas surprise si c'est le cas..!!

Bonne soirée ! :)
MA Mamanjojo ·
merci de votre réponse, une autre question avez-vous expédié votre demande en Français, anglais ou espagnol&

merci
OH Ohlalavie Regular ·
Je l'écris en français puis vais sur BabelFish le traduire en espagnol. Reste qu'à faire un copier/coller par la suite.

Si vous avez des problèmes, envoyez-moi votre texte en MP et vous le traduirai.

Bonne journée ! :)
MA Mamanjojo ·
merci de votre collaboration j'ai oublié de vous demander combien de temps avant votre départ vous avez expédié votre courriel?
OH Ohlalavie Regular ·
De sept à dix jours avant le départ. Et ce, pour éviter le plus possible que celui-ci tombe dans les oubliettes.

Conseil: ne payez pas pour le Club Diamond, ce dernier est une vraie risée.
OH Ohlalavie Regular ·
Voici ce que j'avais écrit en juillet dernier...

Bonjour Gauthier19,

Ma famille et moi avons séjourné au Memories Azul en janvier dernier, voisin et pratiquement jumeau du Paraiso. Tous deux sont de très grands complexes où la marche est de mise mais surtout inévitable.

Bref, si vous n'avez vraiment pas le budget pour regarder ailleurs, genre Meliá Las Dunas ou Meliá Cayo Santa Maria, le Paraiso demeure quand même assez potable. La plage y est super belle, les chambres propres et confos, les piscines immenses et bien entretenues. La bouffe par contre est exécrable et redondante. L'attente au buffet ainsi qu'à tous les restos à la carte encore plus. Enfin, vous ne devriez pas avoir ce genre de désagrément en août mais préfère vous en aviser.

Ne payez pas pour le Club Diamond, celui-ci n'en vaut vraiment pas la peine. La section de plage réservée pour les clients de ce dernier est en fait ouverte à tous. Aucune surveillance en ce sens de la part de l'hôtel. Pour le reste, oui les serviettes de plage étaient bel et bien dans la chambre, mais paraîtrait que plusieurs n'ayant pas payé pour les avaient aussi. En terminant, aucun privilège lors de l'enregistrement.

Ceci dit, vous ne devez en aucun temps vous fier au nombre d'étoiles que Sunwing lui accorde car en fait il s'agit plutôt d'un 4*, peut-être même d'un 3 1/2* en basse saison. Sais pas et n'y retournerai pas pour en avoir la conviction.

Voilà !

Bonnes vacances à vous deux ! :)

Similar discussions

You might also like