Message pour toute les personnes du forum "Croisières"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
bonjour a tous et a toutes

cela fait plus d'un 1 mois que je n'avais plus internet😠, donc pas de possibilité de me connecter à voyage forum croisières, ça commencé à me manquer , je souhaite a toutes les personnes du forum une très bonne année 2010, santé, bonheur, et beaucoup de croisières.............😉 amicalemnt brigitte
ID Ide19 Regular ·
Bonjour, Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.Qu'elle t'apporte pleins de bonnes choses et notamment de belles croisières. Et bonne lecture 😉....avec tout le retard que tu as pris 😛.
Franck Costa Victoria 2006, Déliziosa 2010, Méditerranéa 2012, Méditerranéa 2013, Luminosa 2013, Luminosa 2013, Déliziosa 2016, Costa Diadema, Costa Smeralda
DE Desbell83 Globetrotter ·
Merci Venus, tous nos voeux egalement pour cette nouvelle année - santé, bonheur et réalisation de tous vos souhaits - amicalement
desbell83
Vénus06 Veteran ·
bonjour ide 19

merci pour tes bons voeux

c'est vrai que j'ai beaucoup de lecture a rattraper, ainsi que des mails, mais je suis très contente d'avoir de nouveau internet. A bientot Amicalement Brigitte
Vénus06 Veteran ·
bonjour desbelles,

j'espere que vous allez bien, et que votre croisière s'est bien passée, je vous souhaite pleins d'autres croisières, il faut en profiter la vie est trop courte. qu'elle plaisir d'avoir de nouveau internet, car étant souvent à la maison, après avoir fait le ménage😠 je commençais a m'ennuyer🙁 A bientot Amicalement Brigitte
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonjour Brigitte.

meilleurs voeux également à vous et à votre famille.

cordialement.
CA Capucine18 Globetrotter ·
😉Bonjour,

Merci de vos bons Voeux. Bonne et Heureuse Année 2010 pour vous et toute votre famille.

Vous voilà de la lecture !

Capucine 18
http://capucine-18.blog4ever.com/blog/index-432368.html

https://voyages-photos-mes-passions.blog4ever.com/
Vénus06 Veteran ·
bonjour bruno

contente d'étre de nouveau parmi vous, c'est terrible de ne plus avoir internet, et encore pour l'instant c'est du provisoire, j'espère qu'ils vont tout me remettre d'aplomb. a bientot Amicalement brigitte
Vénus06 Veteran ·
bonjour capucine

vous avez raison j'ai beaucoup de lecture a rattraper😉 mais je m'y met avec un grand plaisir amicalement brigitte
VE Verbatim Veteran ·
merci pour vos voeux , a mon tour de vous souhaiter une bonne année 2010

verbatim
COSTA 2003,2005,2006,2007,2008,2010,2012,2014,2023,2024 RCI 2009,2015 PONANT 2013 CELEBRITY 2009,2010, 2011,2013,2014,2022 MSC 2016,2018,2020,2022,2025,2026
Vénus06 Veteran ·
bonjour verbatim

merci pour votre réponse, cela fait plaisir d'avoir pleins de message des croisièristes A bientot amicalement Brigitte
LY Lyda Veteran ·
bonne et heureuse année a vous aussi vénus 06 et beaucoup de voyages pour vous
Vénus06 Veteran ·
merci lyda pour vos voeux, j'espere partir au mois de mai en croisière , j'attends la promo..........😉

brigitte
TW Tweetydiane Regular ·
Bonjour Vénus

Toi aussi bonne année 2010 et bon retour parmis nous.
Diane
Vénus06 Veteran ·
bonjour tweetydiane

merci pour vos bons voeux, notre rêve à mon mari et à moi c'est d'aller un jour au Québec, mais il y a un gros problème c'est que tout les deux nous avons peur de l'avion, mais nous esperons quand m^me quand mon mari sera à la retraite ( encore 5 ans) partir au Québec , on prendra des cachets pour dormir dans l'avion😉
NO Nonovero34 Regular ·
Meilleurs voeux également pour cette nouvelle année .

Véronique
MSC SPLENDIDA 2010 MSC POESIA, 2011 Chine 2012 INDE 2013 Cameroun, Turquie, Grèce, Malte, Sicile, Tchad, Italie, Russie, Danemark, Suède, Estonie, Tchèquie, Espagne, Egypte.......
Vénus06 Veteran ·
bonsoir nonovero34

Merci pour vos voeux.

Brigitte
AL Alfaechotang Regular ·
Bonsoir BRIGITTE Je suis un croisièriste relativement nouveau et ton retour sur le forum me touche

" Merçi pour tes voeux et en retour je t'envoie les miens "

Que ta croisière au mois de Mai se réalise et pour cela il faut quelque chose d'important ! je te souhaite donc une bonne SANTÉ.........

a +
Vénus06 Veteran ·
bonjour alfaechotang

je te remercie, pour tes voeux, j'ai vu que tu était nouveau "bienvenue sur ce forum", on apprend pleins de choses, comme tu as tu du le remarquer on commence tous a se connaitre, et je trouve cela très sympa, en plus c'est très interessant quand on veut effectuer une croisière, on a pleins d'infos, des petits trucs en plus etc...........😉 A bientot brigitte
AR Arlette06 Regular ·
Coucou Vénus😉😉

Je te présente mes Meilleurs Voeux pour cette nouvelle Année 2010 qu'elle t'apporte surtout la santé pour toute ta famille et toi même et beaucoup de croisières. Bonne journée; Amicalement😇
Arlette06 :)

Costa Atlantica : Mers et Mythes Classiques Oct 08 (Italie, Egypte, Turquie, Grèce) Costa Serena : Vision d'Orient Oct 09 (Italie, Grèce, Turquie, Croatie) MSC Spendida : Méditerranée Oct 10 (Italie, Barcelone, Tunisie, Malte, Rome)
Vénus06 Veteran ·
Bonjour arlette06

Merci pour tes voeux, et aussi beaucoup de croisières pour toi et et ta famille.😎 Bonne après-midi Amicalement brigitte
FR Fredflo06 Regular ·
Bonne et heureuse année à tous les membres de VF !
Costa Fortuna, Costa Europa, Msc Musica, Norvegian Dream (2007), MSC Fantasia (Noël 2008), MSC Splendida (Noël 2009), Costa Concordia Noël 2010, Norwegian Jade, Costa Mediterranea
Vénus06 Veteran ·
bonjour fredflo06

merci pour vos voeux , bien qu'il soit envoyé a tout les membres de vf, je reponds quand même😉😉😉😉😉😉 en plus on est pas loin , vous de valbonne, moi de cagnes sur mer !

Brigitte
AL Alcati Globetrotter ·
😉😉😉😉Hello VENUS,

Très bon retour à toi sur le forum et un paquet de bon souhaits pour cette nouvelle année, des vœux de bonne santé, de bonheur et de joie en pagaille pour vous tous et surtoutpour ton ordi aussi......

SUPER de te lire à nouveau et nous espérons que tu nous feras vivre encore de bons moments.

Grosses bises..

JC
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
AR Arlette06 Regular ·
Merci de tes bons Voeux et à mon tour je te souhaite une Bonne Année 2010, Santé, bonheur et tout ce que tu désires....beaucoup de croisières!!! Nous aussi nous ne sommes pas loin toi à Valbonne et moi sur Châteauneuf.😇

Bises à Vénus06😉😉
Arlette06 :)

Costa Atlantica : Mers et Mythes Classiques Oct 08 (Italie, Egypte, Turquie, Grèce) Costa Serena : Vision d'Orient Oct 09 (Italie, Grèce, Turquie, Croatie) MSC Spendida : Méditerranée Oct 10 (Italie, Barcelone, Tunisie, Malte, Rome)
Vénus06 Veteran ·
Coucou ALCATI, Merci pour tes voeux, cela fait chaud au coeur de voir que beaucoup de personne on répondu a mon mess, c'est sympa car on commence a tous se connaitre, maintenant que tout fonctionne (ordi) je vais encore demander aux enfants de m'apprendre a installer des photos et pleins d'autres choses encores. Je t'envoi un mp

A bientot Bises😊 Brigitte
Vénus06 Veteran ·
bonjour ARLETTE06

nous sommes exactement de Cagnes sur mer, mais ce n'est pas très loin de chez vous. moi aussi je te souhaites de belles crosières pour cette année 2010.

Bises Brigitte
VÉ Véro34 Veteran ·
Bonjour Brigitte,

Ravie de te voir à nouveau parmi nous

Je te souhaite plein , plein de bonnes choses pour 2010

Nous aurons peut-être l'occasion de nous rencontrer cette année, ce serait étonnant que nous n'allions pas voir nos amis à Cagnes

BIZZZ
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
Vénus06 Veteran ·
Bonjour Vero,

Merci pour tes voeux, j'espère que l'on pourra se voir à Cagnes, cela serait sympa de se rencontrer, avertis moi !!!!!!!!!! Et toi pas de croisière cette année? Bizzzzz A bientot Brigitte
VÉ Véro34 Veteran ·
Promis Brigitte dés qu'on vient à Cagnes, je t'avertis

Pour ce qui est de partir en croisière en 2010, je suis comme soeur Anne , je ne vois rien venir

J'ai bien des idées mais y'a toujours un truc qui cloche ( en général c'est le prix 😉😉😉) donc j'attends et je me désespère 😕

2009 a été une année très active d'un point de vue voyage et croisière, peut-être que 2010 sera année off ( si mon mari lit ça, il va dire que tous les ans je fais la même comédie et que tous les ans on part un peu plus et un peu plus longtemps, il dit qu'en ce moment je fais ma cosette 😇)

Bizzz
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
Vénus06 Veteran ·
tu as raison Vero, ne sois pas pressée, il va surement avoir des promos, il faut attendre un peu, moi aussi j'attends pour le mois de mai, mais pour l'instant, il n'y a rien de bien interessant au point de vue prix😠 m^me si je dois faire une croisière avec des escales que j'ai déja vu, je m'en fiche, pourvu que je partes en croisière , j'ai vraiment une grandeeeeeeeeeeeee envie de partir😉 mais il faut que je sois patiente😕 Bizzz brigitte

Similar discussions

You might also like