Météo actuelle au Québec
by Massias
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, Nous partons pour le Quebec le 15 Janvier de cette année et nous aurions aimés savoir si la neige etait abondante et si on pouvait profiter des traineaux à chien ainsi que de la moto neige.
C.Massias
Bonjour,
Je suis de la région de Montréal. Je pourrais casiment jouer au golf(s'il était ouvert). Le soleil brille et il fait actuellement +2. Ici dans cette région pas de neige ( pas normal ) mais si je regarde bien les prévisions on en annonce pour les prochains jours, mais pas en grande quantité. Faudrait spécifier la région que vous allez visiter. Peut-être que là, la neige y est présente. Bon séjour chez nous. Le temps que vous serez ici, moi je serai à Punta Cana. Voici l'adresse pour voir la température de Montréal.
http://www.meteomedia.com/Meteo/Villes/can/Pages/CAQC0363.htm
Si vous passez qqs jours dans la ville n'oubliez pas de visiter le fameux restaurant' Schwartz ' on y mange le meilleur Smoke Meat en ville, dans un décor des plus simple et TRÈS CONVIVIAL.
France 😎
Je suis de la région de Montréal. Je pourrais casiment jouer au golf(s'il était ouvert). Le soleil brille et il fait actuellement +2. Ici dans cette région pas de neige ( pas normal ) mais si je regarde bien les prévisions on en annonce pour les prochains jours, mais pas en grande quantité. Faudrait spécifier la région que vous allez visiter. Peut-être que là, la neige y est présente. Bon séjour chez nous. Le temps que vous serez ici, moi je serai à Punta Cana. Voici l'adresse pour voir la température de Montréal.
http://www.meteomedia.com/Meteo/Villes/can/Pages/CAQC0363.htm
Si vous passez qqs jours dans la ville n'oubliez pas de visiter le fameux restaurant' Schwartz ' on y mange le meilleur Smoke Meat en ville, dans un décor des plus simple et TRÈS CONVIVIAL.
France 😎
Ca serait bien de regarder s'il y a des messages similaires avant de poster...
La même chose est 3 messages plus bas... 😇
La même chose est 3 messages plus bas... 😇
moi osi je par mi mars o quebec en circuit moto traineau ski j esper k el va ariver
sandra et alex les passionnés des voyages.....
merci ca rasure mai je pourai pa faire de detour car je sui en circuit merci
sandra et alex les passionnés des voyages.....
Log in first, then come back to this page.










