Bonjour,
Je suis de la région de
Montréal. Je pourrais casiment jouer au golf (s'il était ouvert). Le soleil brille et il fait actuellement +2.
Ici dans cette région pas de neige (pas normal) mais si je regarde bien les prévisions on en annonce pour les prochains jours, mais pas en grande quantité.
Faudrait spécifier la région que vous allez visiter. Peut-être que là, la neige y est présente.
Bon séjour chez nous. Le temps que vous serez ici, moi je serai à Punta Cana.
Voici l'adresse pour voir la température de
Montréal.
www.meteomedia.com/...n/Pages/CAQC0363.htm
Si vous passez qqs jours dans la ville n'oubliez pas de visiter le fameux restaurant' Schwartz ' on y mange le meilleur Smoke Meat en ville, dans un décor des plus simple et TRÈS CONVIVIAL.
France