Météo en Birmanie au mois d'octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la météo en Birmanie au mois d'octobre. Est ce qu'il pleut encore beaucoup ou pas ? Merci d'avance et bonne journée.
KR Kristofe Globetrotter ·
Bonjour,

Octobre, c'est la période idéale pour visiter la Birmanie, il n'y pleut quasiment plus. En fait, la saison des pluies s'achève normalement à la mi-septembre.
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
KO Komarx ·
Bonjour,

Octobre, c'est la période idéale pour visiter la Birmanie, il n'y pleut quasiment plus. En fait, la saison des pluies s'achève normalement à la mi-septembre.

http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr

Merci beaucoup 🙂

Très beau et intéressant votre blog , je vais le regarder plus en détail 😎 Les photos donnent vraiment envie d'y aller

Vous devez pas mal connaître la Birmanie après 6 voyages !!! Pouvez vous me dire si il est encore possible de trouver des chambres même très sommaires a bas prix , par exemple pour Rangoon avez vous une adresse svp. AU fait il y a des dortoirs ou pas ?

Merci encore et très bon dimanche à vous
KR Kristofe Globetrotter ·
Bonjour,

Ca devient de plus en plus compliqué pour les petits budgets. Les prix des guesthouses ont pas mal augmenté. A Yangon, une adresse très bon marché, la Mahabandoola, près de Sule Pagoda. Quant aux dortoirs, je ne connais hélas pas.
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr

Similar discussions

You might also like