Météo fin mai à Budapest: à quoi s'attendre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
oy

8 ou 9 eme sejour a Budapest cette année...mais toujours en hiver ou en aout pour le sziget... cette année j’emmène en mai des amis pour leur faire découvrir cette superbe ville que j'adore !!!

mai est bien cote, mais risque de pluie apparemment...en réalité du vécu c'est quoi Budapest a cette époque...les terrasses de bistrots et de resto sont sortis, les ruin's bar sont ok, Budapest a déjà prit ses habits d’été, ou on est encore en fin météo "hiver" avec la vie plus a l’intérieur ??? a vrai dire j'aime tellement l’été ou l'hiver que j'ai peut ettre peur de cette mi saison...pas pour moi, mais pour mes potos

raison ou tort ???

merci

V
XL XLNx Regular ·
Réponse de mon copain qui est de Budapest : fin du mois de mai il fait généralement déjà chaud, par contre le froid revient vite le soir. Il ne pleut pas particulièrement. En fait j'ai l'impression que c'est un peu comme en France. Ce sera certainement même plus agréable qu'au moins d'août (l'année dernière la chaleur était insoutenable au Sziget j'ai trouvé).
MO Mortimers Regular ·
ok merci ..ca donne bien en effet l'ete a budapest...pas le plus chaud que j'ai fait le sziget 2015, t'imagines comment ca peut donner quelques fois...😉

mais perso j'adore la chaleur...

Similar discussions

You might also like