Salut Denis, j'étais 8 jours a Malabuyoc, cool...puis 3 jours a Pinamungajan, ou j'ai fait connaissance avec le NAV et sa petite famille+ cousins etc.j'ai adoré bien que plutot spartiate, mais gens adorables, on s'apprécie beaucoup, chacun apprends a l'autre d'autres facettes de ce merveilleux diamant qu'est les Philippines....on se reverras, si pas cette année, l'an prochain, sur!😉 Ce matin je suis arrivé a Siargao(CébuPacific), et j'ai déja un coup de coeur, j'aime beaucoup, peut'etre j'y trouverais une maison a louer pour rester 3 semaines, avant de rejoindre Camiguin
ou Davao, on verra ! Salue tout le staff de ma part et merci encore pour tout!😇😉
A +
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort
Ni dieux, ni maitres