Météo à Phuket actuellement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DS
Bonsoir, Nous envisageons de nous rendre à Phuket la semaine prochaine à partir du 29 avril afin de profiter des plages de cette région que nous aprécions. Apparemment la météo à cette période n'est pas la meilleure et les différents sites de météo se contredisent. Y a-t-il quelqu'un parmi vous qui réside actuellement dans cette région et qui pourrait éventuellement nous informer de la météo sur place et de l'imminence de l'arrivée de la mousson ? Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien prendre le temps de nous répondre. Amicalement.
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour

je suis a phuket (patong beach ) depuis le dimanche 14 avril 2013 les premiers jours ( deux ou trois ) de la pluie la, depuis mercredi que du beau temps assez chaud

voila et bon sejour

moi je reste encore jusqu'au 4 mai 2013
aroythai
KI Kinoukinette Regular ·
Same same que Aroythai : je suis sur Rawai : la semaine autour de Songkran (13 Avril) a été bien maussade, temps très couvert, peu de soleil, des averses et des orages. Depuis une semaine, temps plus dégagé, ciel bleu, quelques nuages, ... et pas de pluie ! Bon séjour !
Bizzzzzzzzzzz des Kinou's
KI Kinoukinette Regular ·
Et j'oubliais !... Qui c'est les plus forts ????.... 😛 Ils nous font toujours rêver !... 😇😉😇
Bizzzzzzzzzzz des Kinou's
AR Aroythai Globetrotter ·
Et j'oubliais !... Qui c'est les plus forts ????.... 😛 Ils nous font toujours rêver !... 😇😉😇

a oui les verts !!!

moi je suis un du PSG😏
aroythai
WA Wallen Regular ·
bjr, je suis rentré samedi, le temps de la dernière semaine a été plutot maussade, lundi-mardi et mercredi de la pluie retour du soleil jeudi et vendredi.

Similar discussions

You might also like