Dspmar · 22 avril 2013 à 21:56 6 messages · 4 participants · 1 373 affichages | | | | 22 avril 2013 à 21:56 · Modifié le 22 avr. 2013 à 22:32 Météo à Phuket actuellement? Message 1 de 6 · 1 359 affichages · Partager Bonsoir, Nous envisageons de nous rendre à Phuket la semaine prochaine à partir du 29 avril afin de profiter des plages de cette région que nous aprécions. Apparemment la météo à cette période n'est pas la meilleure et les différents sites de météo se contredisent. Y a-t-il quelqu'un parmi vous qui réside actuellement dans cette région et qui pourrait éventuellement nous informer de la météo sur place et de l'imminence de l'arrivée de la mousson ? Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien prendre le temps de nous répondre. Amicalement. | | | À: Dspmar · 23 avril 2013 à 3:35 Re: Météo à Phuket actuellement? Message 2 de 6 · 1 326 affichages · Partager bonjour
je suis a phuket ( patong beach) depuis le dimanche 14 avril 2013 les premiers jours (deux ou trois) de la pluie la, depuis mercredi que du beau temps assez chaud
voila et bon sejour
moi je reste encore jusqu'au 4 mai 2013 | | | À: Dspmar · 23 avril 2013 à 5:05 Re: Météo à Phuket actuellement? Message 3 de 6 · 1 305 affichages · Partager Same same que Aroythai : je suis sur Rawai : la semaine autour de Songkran (13 Avril) a été bien maussade, temps très couvert, peu de soleil, des averses et des orages. Depuis une semaine, temps plus dégagé, ciel bleu, quelques nuages,... et pas de pluie ! Bon séjour ! | | | À: Dspmar · 23 avril 2013 à 5:08 Re: Météo à Phuket actuellement? Message 4 de 6 · 1 301 affichages · Partager | | |
a oui les verts !!!
moi je suis un du PSG | | | À: Dspmar · 23 avril 2013 à 19:42 Re: Météo à Phuket actuellement? Message 6 de 6 · 1 238 affichages · Partager bjr, je suis rentré samedi, le temps de la dernière semaine a été plutot maussade, lundi-mardi et mercredi de la pluie retour du soleil jeudi et vendredi. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |