Météo et safaris au Kenya en avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
bonjour, je voudrais avoir vos avis a propos de mon voyage. je pars au kenya en avril et d'après mes renseignements c'est le debut de la saison des pluies. que me conseillez vous pour les safaris? j aimerai voir le maximum d animaux et faire un maximum d activités! merci d avance pour ce que vous allez m apprendre!😉
JO Jos33 Regular ·
Bonjour mymy778

Pour la saison des pluies, je crois qu'il n'ya plus de saison, l'été Kényan est très arrosé cette année! Pour les safaris, c'est à Amboseli que j'en ai vu le plus et Tsavo Est, très près du bord des pistes.Le mieux c'est Masaï Mara d'après ce qui ce dit, mais je n'y serai que la semaine prochaine et pourrai t'en dire plus en Février. Si tu vas sur la côte, il faut absolument faire Wasini, tu as aussi l'île Funzi et visite dela mangrove avec chasse aux crocos.La visite de Mombasa est aussi intéressante.

Cordialement
Jos33
MY Mymy778 ·
oui jai entendu dire ke cette année la saison des pluies a du retard donc peut etre que si j ai de la chance il ne pleuvra pas bcp debut avril. pour ce qui est des visites merci pour les renseignements! combien devrais-je prevoir comme budget pour les visites, safaris etc a votre avis? merci 🙂
AG Aggreymburu ·
Ils y a beacoup de change de climat en Afrique. N'oublier pas que ils a beacoup pluie au Moi de Decembre qui ne sont pas normal. Le bon chose c'est que au moi d'avril cest le bas saison, des prix ne sont pas cher et ils n'y a pas de monde. Je vous conseiller de continuer avec votre organisation de safari mais pour confirmation ils faut que tu confirmer avec votre TO qu'ils a un 4 x 4 comme le voiture. Maasai Mara, Samburu, Meru, Amboseli est Lac Nakuru c'est des bons choix.

Je vous conseiller de faire contact avec un TO locale pour plus d'information. Vous pouvez contacter info@currentholidays.com

Ils sont serieux est ils sont agence francophone, sont site internet www.currentholidays.com
MY Mymy778 ·
oui merci pour les infos! mais par hasard sauriez vous me dire quel temps il fera debut avril d apres vous? la saison des pluies debute quand a peu pres? moi je pars du 2avril au 15avril. merci d avance
ST Stefinette ·
Bonjour, je vois que vous êtes allée au Kenya en avril en 2007. Pourriez-vous me dire quel temps vous avez eu ? Merci d'avance !
MY Mymy778 ·
Bonjour,

Vous n'avez pas vous inquiéter! J'ai eu du beau temps, du soleil non stop (et des coups de soleil 😉) et vu de magnifiques paysages et animaux! Je pense qu'il a plu une fois sur tout mon séjour et c'était très bref. Le kenya est vraiment magnifique, mon séjour était génial! Je n'en garde que de bons souvenirs :-) Je vous le recommande! Et le mois d'avril était parfait!
ST Stefinette ·
Merci beaucoup de votre réponse. J'ai repéré un safari qui a l'air magnifique !!! Merci encore ! Stéphanie
CB Cbnd ·
Bonjour, je voudrais savoir si vous êtes alors allée au Kenya en avril, et comme votre message date de 2010, j'aimerai savoir quel temps avez-vous eu ?

Par avance, Merci

Similar discussions

You might also like