Lillyidf · 16 mars 2012 à 13:44 6 messages · 3 participants · 4 923 affichages | | | | Bonjour,
Je pense finalement aller en Égypte départ le 25/03 ou le 31/03 Pouvez-vous me dire s'il fait plus chaud à Taba ou à Hurghada ?
Quelles sont les températures ?? fait-il suffisamment chaud pour ce baigner et bronzer ?
Merci pour vos retour bonne journée | | | Bonjour,
A Hurghdada il fait environ 30°C la journée, et 20 la nuit. La mer est à 23°C ce qui est acceptable pour se baigner. | | | Bonjour Merci pour votre réponse, vous y êtes actuellement ? il fera donc plus chaud la semaine du 31/03 au 7/04 ?
Que me conseillez vous entre marsa alam, Hurghada ou taba? J'aimerai aller là où les températures sont les plus hautes...
Merci par avance Cindy | | | Oui, je suis à Hurghada toute l'année. Plus vous irez au sud plus il ferra chaud parcontre à Marsa Alam il n'y pas vraiment de ville, juste des hôtels éloignés de plusieurs kilomètres les uns des autres. | | | Merci pour votre retour, donc il vaut mieux aller à Hurghada ou à Taba pour avoir un maximun de degrès ?
Je vous remercie encore une fois | | | le climat a Taba est quasi identique au niveau température par rapport à Hurgada.. mais vent bien plus important à hurgada qu'à Taba... en général hurgada est recommandé l'été car bien plus aéré et donc respirable sharm et taba en hiver car bien plus abrité du vent | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |